Logiciel d'effets spéciaux

Fermé
Double Songs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 18 févr. 2013 à 21:46
Double Songs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 19:29
Bonjour,
Je suis en Première et je dois donc faire un TPE. Mon sujet portant sur le cinéma, mon travail final est un film. J'ai donc besoin d'un logiciel me permettant de faire quelques effets spéciaux (Coller deux vidéos pour n'en faire qu'une, un côté en noir et blanc et l'autre en couleur par exemple). J'ai téléchargé After Effect CS6 il y a peu de temps. Le problème c'est que je n'y comprends strictement rien, lorsque je veux mettre une vidéo, l'image ne s'affiche pas et il est écrit "verrouillage des images existant". Auriez-vous un logiciel capable de faire de beaux effets mais plus simple d'utilisation ou bien une solution à mon problème s'il vous plaît?
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 23:16
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/

Sinon, il y a aussi Sony Vegas, mais c'est aussi une usine à gaz

Mais pour ton problème, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour essayer d'ajouter une vidéo, mais je te conseille de regarder 2 ou 3 tutos, dans ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=rd_tCpHhkK0
ou tape tuto after effects débutant sur youtube
C'est mieux que de se lancer à corps perdu dans cette grosse horlogerie.
0
Double Songs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 19:29
Bonjour! Déjà merci d'avoir répondu aussi vite!
Je pense que je vais voir si Sony Vegas est un peu plus simple!
Sinon pour rentrer mes vidéos j'avais déjà regardé des tutoriels mais ils n'expliquaient pas de la même façon que celui-ci! Le logiciel est devenu un petit plus clair grâce à lui!
Merci beaucoup !
0