Mandrake

mounir -  
 mounir -
j arrive pas a installer mandrake mon ordi me demande no cdrom device found alors que le cd demarre au debut et le lancemant du pgm s interrompe avec se message.
merci de vos suggestion
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ?
    md5sum verifier l integrite des telechargements

;-))
    0
    1. mounir

merci de votre reponse,malheureusement je n est pas compris votre reponse,désolé , :)
      integrité de l'image=kel image?
      ce sont des cd d'installation.
      0
    2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Désolé c'est l'habitude, la plupart du temps ce sont des images téléchargées.

Si ce sont des CD's d'install, quelle version de Mandriva (anciennement Mandrake) ?
      0
      1. mounir > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mandrake 10.1
        a savoir que ces cd sont fiables et que je les ai deja utilisé pour installation.a mon avis s'il y a un probleme c est dans le chargement de pilotes de l ordi,mais lesquelles c est complique a decouvrir.
        0