[a vendre]
Fermé
bbakeroo
Messages postés
2200
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un pote qui souhaite vendre ceci.
Matos :
- lunettes sony glasstron lite PLM-A35E dans sa boite complete(achete il y a 2 ans)
500 euros
lunette ecran pour visionner n'importe quelle source video/audio en comparaison quand tu mets les lunettes c'est equivalent a une tele de 130 cm que tu regardes a 2metres de distances.
je suis sur paris 15
le tout est en parfait etat, aucun probleme
ps : je ne garanti pas le sav ni la transaction, mais si certains d'entre vous sont intéréssé je peux faire le necessaire pour vous mettre en contact.
voila et merci pour lui.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
j'ai un pote qui souhaite vendre ceci.
Matos :
- lunettes sony glasstron lite PLM-A35E dans sa boite complete(achete il y a 2 ans)
500 euros
lunette ecran pour visionner n'importe quelle source video/audio en comparaison quand tu mets les lunettes c'est equivalent a une tele de 130 cm que tu regardes a 2metres de distances.
je suis sur paris 15
le tout est en parfait etat, aucun probleme
ps : je ne garanti pas le sav ni la transaction, mais si certains d'entre vous sont intéréssé je peux faire le necessaire pour vous mettre en contact.
voila et merci pour lui.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
A voir également:
- [a vendre]
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Bout de code pour Powerpoint ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3474010690&category=298
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Pour "Fabrice" qui passait par là :
Merci de ne pas mettre ton adresse e-mail dans ta signature : qui nous garantit que c'est la tienne ?
Tu peux la mettre dans ton profil si tu veux ; mais il est vrai que pour ça, il faut s'inscrire. Désolé.
Et c'est vrai : pourquoi remonter un topic de 2003 !!!!????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Merci de ne pas mettre ton adresse e-mail dans ta signature : qui nous garantit que c'est la tienne ?
Tu peux la mettre dans ton profil si tu veux ; mais il est vrai que pour ça, il faut s'inscrire. Désolé.
Et c'est vrai : pourquoi remonter un topic de 2003 !!!!????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.