[Internet Explorer 7] Affichage bouton flux Elparano - Dernière réponse le 27 févr. 2007 1 réponse Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a avoir le bouton FLUX RSS ORANGE dans Internet explorer 7 (jai cherché dans parametres et dans l'aide d'explorer sans succes). Pouvez vous m'aider siou plait...MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Elparano Bon bah en fait c'etait tout bete (je m'en doutais) il fallait juste faire click droit sur la barre internet explorer -> "personnaliser la barre des commandes" -> "ajouter ou supprimer des commandes" et faire son choix... Pour les nuls (comme moi) ca poura servir ;-) A+ Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr FOTOSE (allemagne) lix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Elparano Bon bah en fait c'etait tout bete (je m'en doutais) il fallait juste faire click droit sur la barre internet explorer -> "personnaliser la barre des commandes" -> "ajouter ou supprimer des commandes" et faire son choix... Pour les nuls (comme moi) ca poura servir ;-) A+