Comment compresser ordi portable

?????????????????????????????? Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
?????????????????????????????? Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi portable a été vidé mais il faut compresser ou décompresser comment faire ?

A voir également:

4 réponses

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

explique toi un peu plus stp.

Signature non conforme
0
?????????????????????????????? Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait la mémoire était pleine je l'ai donc presque vidée mais c'est comme si je n'avais rien fait ! je suppose qu'il faut compresser !
0
?????????????????????????????? Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mémoire était pleine j'ai donc fait un gros tri mais c'est comme si je n'avais rien fait je suppose qu'il faut compresser mais comment ?
*merci
0

l'ordi en question est sous vista
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

A mon avis tu t'y es mal pris pour faire le tri, parce que quand tu supprimes des applications, la place est automatiquement libérée.

Pour supprimer tes applications :

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
0

merci
0