Hd non reconu parposte de travail mais oui par gestion de disque

Résolu
pseudocromide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudocromide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Mon disque dur fonctionnait trèps bien et du jour au lendemain il n'apparraissait plus sur mon poste de travaille.Par contre il est reconnu par le gestionnaire de disque.Le seul souci il me marque sur la partie gauche: disque 1 de base 746,52 Go en ligne et à la partie droite 746,52 Go non alloué.Alors que ça capacité réelle est de 3000 Go et qu'il était pratiquement plein.
Donc ma question est comment faire pour qu'il puisse retrouver c'est 3000 Go et surtout sens perdre mes fichier,photo,vidéo,document ect....
Sur ceux je vous dit Bonne fin de journé et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
vu que l on ne t as pas répondu je me permet de te proposer ceci mais j ai pas essayer.
mais ca donne quoi si tu met un live cd de linux par exemple y a un special pour le partitionage mais comme t as un 3to je sait pas du tout les 3 to c'est un peu particulier.

juste vois si ca change quelque chose.
deja tu as un ordi récent?

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
pseudocromide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour t'as réponce lionhell454 et rapide.
En relisant mon texte j'ai oublier de dire que ses un disque dure externe branché par usb
Je vais essayer de corriger mon texte
Au sujet du live cd linux je ne vois pas trop la manipulation a faire et je n'est pas de cd linux
et surtout je voudrais pas perdre mes donnés, vu que tu ne l'as pas essayé.
Oui j'ai un ordinateur portable récent de cette année par connectique usb 3 et mon disque est en usb 2.
0
Utilisateur anonyme

en fait live cd de linux ca se met sur une clé si tu peut booter en usb (certain vieux pc peuvent pas.)
moi j'avais des soucis de partition et linux a tout vu direct.
bon la c'est le 3to que je doute.
je vais te donner la méthode c'est super simple a faire....
tu va pas l'installer donc non pas de soucis (mais ne l'installe pas demarrer en tant que live cd... au premier menu.)
je vais te détailler tout ca
0
Utilisateur anonyme

télécharge ceci:
https://sourceforge.net/projects/unetbootin/

tu as une clé usb? tu sait si le pc boot usb?
0
Utilisateur anonyme

t as un tuto dessus assez clair apres pour le demarrer atant je vais t expliquer sans l installer.
et une fois parti de l usb ou du cd faudra choisir sans instal et voir si il voit toutes les partitions disparue.
0
pseudocromide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je viens d'ouvrir la page.
Dès que j'aurais téléchargé,je te frais signe car pour l'instant je n'es pas trop le temps.
Merci et a plus.
0