Créer un backup outlook 2007 sans ouvrir Outlook

pollux39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pollux39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon Outlook 2007 qui est devenu instable et se referme automatique à chaque fois que je le lance. Je travail en Home Office et Outlook est mon outil de travail ! Suite à des erreurs, j'ai déjà fait le scanpst.ex pour réparer. Outlook est reparti durant 1 jr, puis depuis non. Il faut dire qu'il est très lourd.
Je souhaiterai faire un backup pst sous devoir ouvrir outlook afin de le migrer sur un autre PC sous Outlook 365.
Si quelqu'un connais la manip à faire ce serai super, car je ne peux plus travailler et mes clients attendent.
Merci infiniment pour votre aide.
Bonne fin de dimanche.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

toutes les données d'outlook sont dans le fichier PST il suffit donc de faire une copie du fameux fichier pst.

bav
0
pollux39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu ! je ne trouve plus le chemin d'accès pour le fichier, pourriez vous m'aider ? Merci
Vero
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un petit truc ? ICI ;-)
0
pollux39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le truc :)...que j'avais déjà fait. et malgré ceci, je ne trouve pas mes .pst. J'ai pourtant afficher tous les dossiers et fichiers cachés...c'est un truc de dingue !
0

Alors via le gestionnaire de fichier et en mode recherche sur " *.pst " sans les guillemets.
A moins que ce soit un pc d'entreprise ?
0

Youpi j'ai trouvé ! Merci et bonne soirée
0

OK Bav, je vais essayer. Merci
0