AU SECOURS je n'ai plus de périphérique son

brigitted Messages postés 4 Statut Membre -  
 Chris -
Bonsoir, à la suite d'une mauvaise manip j'ai du désinstaller le périphérique audio sur mon micro, à la place j'ai un point d'interrogation jaune puis on me dit que les pilotes ne sont pas installés et introuvables. Je suis complètement perdue. Un spécialiste peut-il venir à mon secours ??? MERCI .d'avance je suis allée voir sur des sites pour télécharger un nouveau périphérique mais lequel ? je n'y connais rien !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. vattic
     
    slt est ce que tu peut faire une restauration de ton systeme
    0
    1. brigitted Messages postés 4 Statut Membre
       
      décidément je dois être nulle car rien ne fonctionne, j'ai crée un point de restauration du système mais rien ne se passe !
      0
  2. gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 340
     
    va voir dans le gestionnaire de périphériques (panneau de config, systeme, onglet matériel) et fais une résolution des probleme sur le peripherique audio qui plante
    0
    1. brigitted Messages postés 4 Statut Membre
       
      lorsque j'approfondi en cliquant sur le gros point d'interrogation jaune, j'ai un message qui me dis que les pilotes ne sont pas installés (code 28) ??????
      0
  3. brigitted Messages postés 4 Statut Membre
     
    ok merci je vais essayer
    0
    1. eddy
       
      il viende m arriver la meme chose plu de peripherique son g etein tou et ralumer en suivant et ça marcher de nouveau
      0
  4. chachadu95
     
    Bonjour,
    jai pa de son ni de peripherique son jai tt essayé je ny arrive pa hel me svpp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dam
     
    j ai + de peripherique audio que dois je faire j essaye de telecharger je trouve pa
    0
  7. Chris
     
    slt ben voila moi je crois que j'ai un probleme unique jvous explique : quand je vais dans panneau de configuration il me manque une icone et je crois que cette icone est relatif au son ( entre otre je n'ai plus de son ) le peripherique est introuvable!!! il dise aucun peripherique audio je n'ai plus rien que dois-je faire svp aider moi !!!!!
    0