J'ai bloqué mon téléphone..
Fermé
aud325
-
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , tous a l'heure ma petite cousine a joué avec mon telephone , et a essayer de faire plusieurs schéma mais mon telephone c'est bloque c'est un lg optimus l5 . Il me demande gmail et j'ai deja essaye trois fois et cela ne marche pas (les comptes on ete cree sur pc) Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Alors voila , tous a l'heure ma petite cousine a joué avec mon telephone , et a essayer de faire plusieurs schéma mais mon telephone c'est bloque c'est un lg optimus l5 . Il me demande gmail et j'ai deja essaye trois fois et cela ne marche pas (les comptes on ete cree sur pc) Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- J'ai bloqué mon téléphone..
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
bonsoir,
bonne soirée.
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à décoder, débloquer, désimlocker, retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile. En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...). Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM ! Merci de respecter ce choix.
bonne soirée.