Est-il possible d'imprimer avec une tablette Asus Transformer?
Loubm79
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je vais tenter de respecter les règles le plus fidèlement possible.
Voilà, j'ai bien hâte de recevoir une réponse.
Merci à l'avance!
Louise
Loubm79
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je vais tenter de respecter les règles le plus fidèlement possible.
Voilà, j'ai bien hâte de recevoir une réponse.
Merci à l'avance!
Louise
Loubm79
A voir également:
- Est-il possible d'imprimer avec une tablette Asus Transformer?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
bonjour,
il faut installer une appli de chez hp
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.android.print&hl=fr
et ça fonctionne tout seul .
a+
il faut installer une appli de chez hp
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.android.print&hl=fr
et ça fonctionne tout seul .
a+
Bonjour, soit la bienvenue sur ce forum
je pense que vous pouvez imprimer si votre imprimante peut se mettre en mode réseau wifi.
Cordialement.
je pense que vous pouvez imprimer si votre imprimante peut se mettre en mode réseau wifi.
Cordialement.
Bonjour,
Désolée! Je n'ai pas pu donner suite à mes recherches à cause d'ennuis de santé et de toutes sortes de pépins.
Je réalise que je me suis mal expliquée. Mon imprimante (HP Officejet Pro L7590) est reliée à un réseau résidentiel, mais n'est pas une imprimante Wi-Fi à proprement dit.
Ma tablette Asus Transformer TF101, Android version 4.0.3, version Wi-Fi V6.3.1.24, Mobile Dock EP101-0213. Peut-on imprimer ou pas à partir de celle-ci? Nulle part je ne vois d'icône ni quoique ce soit de semblable.
Désolée! Je n'ai pas pu donner suite à mes recherches à cause d'ennuis de santé et de toutes sortes de pépins.
Je réalise que je me suis mal expliquée. Mon imprimante (HP Officejet Pro L7590) est reliée à un réseau résidentiel, mais n'est pas une imprimante Wi-Fi à proprement dit.
Ma tablette Asus Transformer TF101, Android version 4.0.3, version Wi-Fi V6.3.1.24, Mobile Dock EP101-0213. Peut-on imprimer ou pas à partir de celle-ci? Nulle part je ne vois d'icône ni quoique ce soit de semblable.
avec moi cette application de fonctionne pas... :(
as tu un message d'erreur ?
chez moi ça fonctionne impec , danc il est difficile de te repondre sans indications sur le probleme
a+