Problemes debit connexion internet
AnthoV96
-
dnsdns Messages postés 357 Statut Membre -
dnsdns Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheté black ops de puis peu de temps et je voulais essayer de jouer en ligne (wifi) mais un message s affiche au bout d un moment me disant connexion au serveur impossible veuillez reeessayer ulterieurement et pourtant le defcon etait de 5 j en ai donc deduis que cela venait de ma connexion
Je suis abonne chez wibox (j habite dans un village un peu pomme mais quand meme...) ma connexion par sattelite est :
Débit descendant :
45350 kbit/s · 5669 ko/s
Débit montant :
65 kbit/s · 8 ko/s
Latence : 1369.125 ms
IPI : 99
Je ne sais cela que ca signifie alors je voudrais savoir si ses chiffres sont assez importants pour me permettre de jouer en ligne et si oui, que faut il que je fasse pour pouvoir y jouer et donc ameliorer ma connexion ?
Merci d avance
J ai acheté black ops de puis peu de temps et je voulais essayer de jouer en ligne (wifi) mais un message s affiche au bout d un moment me disant connexion au serveur impossible veuillez reeessayer ulterieurement et pourtant le defcon etait de 5 j en ai donc deduis que cela venait de ma connexion
Je suis abonne chez wibox (j habite dans un village un peu pomme mais quand meme...) ma connexion par sattelite est :
Débit descendant :
45350 kbit/s · 5669 ko/s
Débit montant :
65 kbit/s · 8 ko/s
Latence : 1369.125 ms
IPI : 99
Je ne sais cela que ca signifie alors je voudrais savoir si ses chiffres sont assez importants pour me permettre de jouer en ligne et si oui, que faut il que je fasse pour pouvoir y jouer et donc ameliorer ma connexion ?
Merci d avance
A voir également:
- Problemes debit connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide