Eteindre l'alimentation USB Sabertooth x58
PhenixDark
-
PhenixDark -
PhenixDark -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte mère Sabertooth x58 !
En effet lorsque l'ordinateur est arrêter, les ports USB sont toujours alimentés. Apparemment ça serait un point commun des cartes mère ASUS, en googleisant ma recherche, j'ai appris qu'il existait peut-être un jumper a switcher mais les deux jumpers disponibles ne remplissent pas ses conditions (overcloking ou reset du bios).
Donc je pense qu'il s'agit d'une option dans le bios mais celui de sabertooth x58 est assez complexe XD
Donc si quelqu'un connaitrait l'option a bidouiller je suis preneur ^^
Merci
En effet lorsque l'ordinateur est arrêter, les ports USB sont toujours alimentés. Apparemment ça serait un point commun des cartes mère ASUS, en googleisant ma recherche, j'ai appris qu'il existait peut-être un jumper a switcher mais les deux jumpers disponibles ne remplissent pas ses conditions (overcloking ou reset du bios).
Donc je pense qu'il s'agit d'une option dans le bios mais celui de sabertooth x58 est assez complexe XD
Donc si quelqu'un connaitrait l'option a bidouiller je suis preneur ^^
Merci
A voir également:
- Eteindre l'alimentation USB Sabertooth x58
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut
Tu as bien un interrupteur sur ton alimentation? Ben tu le coupes, comme ça plus d'alimentation sur la carte-mère ni, par définition, sur les ports USB.
A défaut passe voir dans le BIOS ou dans le manuel de ta carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu as bien un interrupteur sur ton alimentation? Ben tu le coupes, comme ça plus d'alimentation sur la carte-mère ni, par définition, sur les ports USB.
A défaut passe voir dans le BIOS ou dans le manuel de ta carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!