Eteindre l'alimentation USB Sabertooth x58

PhenixDark -  
 PhenixDark -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte mère Sabertooth x58 !

En effet lorsque l'ordinateur est arrêter, les ports USB sont toujours alimentés. Apparemment ça serait un point commun des cartes mère ASUS, en googleisant ma recherche, j'ai appris qu'il existait peut-être un jumper a switcher mais les deux jumpers disponibles ne remplissent pas ses conditions (overcloking ou reset du bios).

Donc je pense qu'il s'agit d'une option dans le bios mais celui de sabertooth x58 est assez complexe XD

Donc si quelqu'un connaitrait l'option a bidouiller je suis preneur ^^

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as bien un interrupteur sur ton alimentation? Ben tu le coupes, comme ça plus d'alimentation sur la carte-mère ni, par définition, sur les ports USB.

A défaut passe voir dans le BIOS ou dans le manuel de ta carte-mère.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
PhenixDark

j'aurai préféré une solution moins radicale surtout que mon alimentation n'est pas facilement accessible XD
0
Utilisateur anonyme

C'est derrière la tour non, tu passes ta main et clic, c'est coupé, le lendemain tu refais la même chose pour l'allumer ^^

Les manuels Asus sont assez détaillés, t'as plus qu'à chercher la fonction du BIOS qui correspond. Tu peux normalement le télécharger sur le site d'Asus.
0
PhenixDark

Justement j'ai chercher dans le manuel mais c'est pas très clair...
0