Cliquer sur des liens...ça ne fonctionne plus

spirituelle -  
 spirituelle -
Bonjour,

Je viens de remarquer un petit souci toutefois pas grave mais que je n'arrive pas à résoudre.

Avant quand j'envoyais des liens à des personnes par mail on pouvait directement cliquer sur le lien qui arrivait directement à la page or maintenant ce n'est plus le cas,je ne sais pas pourquoi mais que dois je faire svp pour que ça redevienne comme avant?

Merci

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Difficile à deviner !

Tu as peut-être changé de logiciels, ou de version de logiciels ...
Tes correspondants ont peut-être changé, eux, de logiciels ...
Toi, ou eux, êtes passés de PC à Mac ou inversement ...
Des protections anti-virus ou anti-piratages ont peut-être été ajoutées ...
etc.
0
spirituelle

Avant j'avais ie et maintenant google chrome mais je ne pense pas que ça vienne de ça.

Sinon non non je n'ai rien changé.

ça marchait encore y a peu,j'ai fait des essais mais rien ne marche ni dans les mails ni autres alors que par exemple quand j'envoie un mail avec mon adresse de messagerie ça marche donc je comprends pas et j'aimerais vraiment que ça refonctionne.

essai:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27153855-cliquer-sur-des-liens-ca-ne-fonctionne-plus#newanswer
0
spirituelle

et voilà même sur le forum mon lien hypertexte ne fonctionne plus.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirituelle

essai: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27153855-cliquer-sur-des-liens-ca-ne-fonctionne-plus#newanswer
0
spirituelle

non ça ne marche pas snif snif
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Salut le forum

Spirituelle, pour que les liens fonctionnent sur le Forum, tu dois être un membre enregistré.

Mytå
0
spirituelle

Ok mais ça ne résous pas le souci,avant quand je mettais des liens sur des mails on pouvait cliquer dessus et plus maintenant et ça je ne comprends pas
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Salut le Forum

Merci de préciser la messagerie utilisée pour l'envoi des Emails

Mytå
0
spirituelle

Bonjour,

Pour répondre à la question j'utilise ma messagerie orange.
0