Carte sd gps tomtom one effacé
91marco91
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voici mon problème j avais sortie ma carte sd de mon gps pour faire les mise a jour et jai laissé la carte dans le pc et a mon retour je vois que mon fils ma formaté la carte il cru que c etait ca clee usb "le malin"donc impossible de se servir du gps.je voudrais savoir si quelqu un avais une solution pour reinstaller la racine de me carte sd merci
ps;c est un tomtom one de 5 OU 6 ans
voici mon problème j avais sortie ma carte sd de mon gps pour faire les mise a jour et jai laissé la carte dans le pc et a mon retour je vois que mon fils ma formaté la carte il cru que c etait ca clee usb "le malin"donc impossible de se servir du gps.je voudrais savoir si quelqu un avais une solution pour reinstaller la racine de me carte sd merci
ps;c est un tomtom one de 5 OU 6 ans
A voir également:
- Carte sd gps tomtom one effacé
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- One ui - Guide
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
Sil y a eu des mises à jour, tomtom home a du être utilisé.
Il faut regarder dans Sauvegarder et Restaurer si cela est possible avec tomtom home.
Si une sauvegarde avait été faite avant sur un support, il faut la copier sur la carte SD.
Si pas de sauvegarde il faut regarder ici
Bon WE
Il faut regarder dans Sauvegarder et Restaurer si cela est possible avec tomtom home.
Si une sauvegarde avait été faite avant sur un support, il faut la copier sur la carte SD.
Si pas de sauvegarde il faut regarder ici
Bon WE