FINAL CUT- n'arrive pas à capturer du 12bit
timecode82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
santi -
santi -
Je possede un camescope canon xl1. j'ai enregistré avec un micro hf cravate.
lorsque je veux capturer sous final cut 5. il n'y a pas de son dans le preview. alors que je l'entends dans mon casque du camescope
voila le message lorsque que je capture: "la fréquence d'échantillonnage audio du fichier de données capturé ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la désynchronisation des données vidéo et audio du fichier. Assurez vous que la fréquence d'échantillonnage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande"
help! merci
lorsque je veux capturer sous final cut 5. il n'y a pas de son dans le preview. alors que je l'entends dans mon casque du camescope
voila le message lorsque que je capture: "la fréquence d'échantillonnage audio du fichier de données capturé ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la désynchronisation des données vidéo et audio du fichier. Assurez vous que la fréquence d'échantillonnage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande"
help! merci
A voir également:
- FINAL CUT- n'arrive pas à capturer du 12bit
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Balayer pour capturer - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Comment capturer une photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée