Mon ordi beug

flodu3556 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodu3556 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problème avec mon ordinateur c est acer apsire m3100 je vous explique le cas
au tout début il était sous Windows xp et quand Windows 8 est sortit Microsoft proposer un essaie gratuit et donc je l ai télécharger et a la fin bah il ma enlever mon système d exploitation et j jusqu a maintenant Microsoft me demande de l activer et je veux pas et donc il me le coupe toute les 2h30 et après j ai chercher comment avoir un autre système d exploitation donc j ai télécharger Windows Vista et maintenant quand l ordi s allume bah il met booting *Windows Vista* acpi Vista loader 2.1.2 donc je cherche une restauration du système au démarrage merci

A voir également:

2 réponses

dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 49

Le probleme c'est que les xp ne supportes pas de trop les version superieur car il ne sont pas assez puissants. Donc remet toi a la version de xp classique que tu avait avant au mieux met la version xp pro.
0
flodu3556 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mets je peux plus rien faire il reste bloquer *Windows Vista* acpi Vista loader 2.1.2 tout le temps et donc je voudrai savoir comment faire une reparation au demarage

non sa ecrit que sa *Windows Vista* acpi Vista loader 2.1.2 s il vous plait dite moi comment faire
0
Utilisateur anonyme

Cela s'écrit : BUG et non : beug
C'est que je voit tellement souvent cette erreur.!

Un essaie gratuit ne veut pas dire pour toujour !
Tu a vraiment fait preuve de naïveté en téléchargeant ce nouveau soft.
Maintenant il te reste juste a formater ton ordinateur pour revenir a Windows XP.
0