Mon pc redémarre tout seul.
Fermé
garagos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
15 févr. 2013 à 23:57
garagos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:16
garagos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:16
A voir également:
- Mon pc redémarre tout seul.
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 16/02/2013 à 01:36
Modifié par antipolis a le 16/02/2013 à 01:36
Bonjour.
"Mais lorsque je l'ai ramené chez moi, j'ai installé plusieurs jeux (Lol en particulier.) est lorsque je jouais le pc redémarrais tout seul."
Et voila comment on infecte une machine.
"Au début je croyais que cela venais du jeu donc je l'ai désinstallé etc mais enfaîte le pc redémarre n'importe quand."
Trop tard, le loup est dans la bergerie.
Deux solutions :
La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
A vous de choisir.
"Mais lorsque je l'ai ramené chez moi, j'ai installé plusieurs jeux (Lol en particulier.) est lorsque je jouais le pc redémarrais tout seul."
Et voila comment on infecte une machine.
"Au début je croyais que cela venais du jeu donc je l'ai désinstallé etc mais enfaîte le pc redémarre n'importe quand."
Trop tard, le loup est dans la bergerie.
Deux solutions :
La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
A vous de choisir.
garagos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
17 févr. 2013 à 19:34
17 févr. 2013 à 19:34
Pour vous répondre, et pour donné des précisions, lorsque l'ordinateur me faisais cela au début, je l'ai ramené chez mon pote qu'il l'a monté. Je lui ai laissé plusieurs jours et lui il n'a eu aucun souci la dessus.
Par précisions,
j'ai fais une lan-party avec des potes, du cou j'ai déplacé mon ordinateur de place.
On a joué durant plusieurs heures d'affilées, et l'ordinateur n'a pas planté une seule fois.
Est ce que cela peut venir de ma prise électrique?
(Ps: dite moi si je doit déplacer le sujet je ne savais pas trop ou le mettre de base... Merci)
Par précisions,
j'ai fais une lan-party avec des potes, du cou j'ai déplacé mon ordinateur de place.
On a joué durant plusieurs heures d'affilées, et l'ordinateur n'a pas planté une seule fois.
Est ce que cela peut venir de ma prise électrique?
(Ps: dite moi si je doit déplacer le sujet je ne savais pas trop ou le mettre de base... Merci)
garagos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
21 févr. 2013 à 18:37
21 févr. 2013 à 18:37
up svp
Il me le refaisais plus depuis que j'avais changé de prise
Mais hier après midi, il me la refais pendant que je jouais à StarCraft 2 jeu de Blizzard donc je pense pas que ça viens du jeu.
Pour préciser mon écran deviens noir il met de vérifier le câble DVI, et dans mes écouteurs il y a un gros bourdonnement et les leds de ma tour restent allumées et enfin l'ordinateur redémarre.
et me demande si je veut le démarré en mode sans échec ou normal...
Merci
Il me le refaisais plus depuis que j'avais changé de prise
Mais hier après midi, il me la refais pendant que je jouais à StarCraft 2 jeu de Blizzard donc je pense pas que ça viens du jeu.
Pour préciser mon écran deviens noir il met de vérifier le câble DVI, et dans mes écouteurs il y a un gros bourdonnement et les leds de ma tour restent allumées et enfin l'ordinateur redémarre.
et me demande si je veut le démarré en mode sans échec ou normal...
Merci
garagos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
24 févr. 2013 à 19:16
24 févr. 2013 à 19:16
up...