Problème avec compte PlayStation 3
pombos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un compte que j'ai établi au Portugal et que maintenant je peux plus la changer et ou j'ai tout mes sauvegardes des jeux et trophées du coup j ai ouvert une en France mais je jeu toujours sur l'ancien ce que je voulez savoir c ce les packs q'on télécharge pour les jeux je peut les transférer de un compte pour l'autre J'espère que ça ce comprend ce que je veux dire merci d'avance
j'ai un compte que j'ai établi au Portugal et que maintenant je peux plus la changer et ou j'ai tout mes sauvegardes des jeux et trophées du coup j ai ouvert une en France mais je jeu toujours sur l'ancien ce que je voulez savoir c ce les packs q'on télécharge pour les jeux je peut les transférer de un compte pour l'autre J'espère que ça ce comprend ce que je veux dire merci d'avance
A voir également:
- Problème avec compte PlayStation 3
- Créer un compte google - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Bonjour
Oui tu as le droit mais tu as le droit de le faire partager a un seul compte mais je crois que les deux doivent etre co en meme temps..
Oui tu as le droit mais tu as le droit de le faire partager a un seul compte mais je crois que les deux doivent etre co en meme temps..
essaye comment? j'ai téléchargé un pack sur le compte français mais je sais pas du tout comment le passer sur l'autre compte!!! je suis complètement perdu :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question