Problème avec compte PlayStation 3

pombos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un compte que j'ai établi au Portugal et que maintenant je peux plus la changer et ou j'ai tout mes sauvegardes des jeux et trophées du coup j ai ouvert une en France mais je jeu toujours sur l'ancien ce que je voulez savoir c ce les packs q'on télécharge pour les jeux je peut les transférer de un compte pour l'autre J'espère que ça ce comprend ce que je veux dire merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour

Oui tu as le droit mais tu as le droit de le faire partager a un seul compte mais je crois que les deux doivent etre co en meme temps..
0
pombos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi j'ai pas 2 PlayStation a la maison!! ce pas possible de le faire sur la même PlayStation ?
0
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Essaye!
0
pombos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye comment? j'ai téléchargé un pack sur le compte français mais je sais pas du tout comment le passer sur l'autre compte!!! je suis complètement perdu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu appuie sur triangle quand tu es sur le pack il n ' y a pas "partager"?
0
pombos

non il dit juste supprimer et informations
0

Va t'informer chez un vendeur de console..
0