Migration Outlook: Pas de bouton retour à hotmail

Capo Sv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cristaline2308 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai eu l'audace de migrer ma boite mail hotmail vers Outlook. Mais le problème c'est que je suis bloqué sur outlook.
Je sais que vous allez me dire que c'est très simple il faut juste cliquer sur l'icône roue dentée et cliquer sur retour vers hotmail mais dans mon cas je n'ai pas ce fameux bouton retour vers hotmail je n'ai que: les couleurs, option du volet de lecture, autre options de messagerie, aides et commentaires.
Je cherche à retourner sur hotmail car depuis cette migration je ne peut plus ouvrir ma boite mail au boulot car on utilise internet explorer (interdit d'installer un autre browser)
et depuis j'ai une page avec les icônes dispatcher n'importe comment et je ne peut cliquer sur aucune icône car elles sont inactives et même l'option "compatibilité de l'affichage ne règle rien du tout''

Aider moi s'il vous plait car je travail beaucoup avec ma boite mail et si je ne peux plus consulter mes mails c'est la catastrophe.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Cristaline2308 Messages postés 6 Statut Membre

Idem que Capo Sv, pas moyen de retrouver l'ancien hotmail, le "retour vers hotmail" n'existe plus dans les options ! Quelqu'un aurait une autre idée ?
0