Boutons standart disparus avec Windows Mail
annevalenciennes
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
bonjour,
Avec Windows mail , les boutons <répondre;répondre a tous et transférer > disparaissent a chaque fois que je mets en marche mon PC portable.
Je suis obligée a chaque fois de refaire la manipulation suivante:
barre d'état ensuite clic sur boutons standard pour remettre tout !!!!
Pareil ,lorsque je veux "transférer" un mail , il faut re cocher "barre d'état" dans le haut du message de la fenêtre qui sert a transférer le mail
Avant ,je n'avais pas cela
Comment faire pour que cela reste
merci d'avance
A voir également:
- Boutons standart disparus avec Windows Mail
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Essaye deuxieme onglet "Accueil" /clic bouton droit et décocher "Réduire le Ruban" cette manip peut se faire aussi sur les autres onglet si problème il y a.