Problème première utilisation d'un pc portable ASUS
claudiasysa
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AU SECOURS!!!!!
Je viens d'acheter n pc portable, neuf, de marque ASUS. Je rentre, j'ouvre le manuel d'utilisation, comme indiqué je branche le pc et je l'allume.
Le problème c'est que le pc semble "chercher" (un petit dessin tourne sans arrêt), mais sans rien trouver. Au bout d'un quart d'heure, il cherche toujours, et donc ne s'allume pas.
Forcément à cette heure-ci pour avoir quelqu'un au téléphone, il faut s'accrocher...
Y aurait-il quelqu'un qui sache à quoi est du cette situation? Est-ce normal? De quoi s'agit-il? ET QUE DOIS-JE FAIRE?????
Un grand merci à l'attention que vous porterez à ma détresse informatique... =S
Claudia
AU SECOURS!!!!!
Je viens d'acheter n pc portable, neuf, de marque ASUS. Je rentre, j'ouvre le manuel d'utilisation, comme indiqué je branche le pc et je l'allume.
Le problème c'est que le pc semble "chercher" (un petit dessin tourne sans arrêt), mais sans rien trouver. Au bout d'un quart d'heure, il cherche toujours, et donc ne s'allume pas.
Forcément à cette heure-ci pour avoir quelqu'un au téléphone, il faut s'accrocher...
Y aurait-il quelqu'un qui sache à quoi est du cette situation? Est-ce normal? De quoi s'agit-il? ET QUE DOIS-JE FAIRE?????
Un grand merci à l'attention que vous porterez à ma détresse informatique... =S
Claudia
A voir également:
- Problème première utilisation d'un pc portable ASUS
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
Maintenant, que se passe-t-il si, croyant qu'il ne fonctionnait pas, je l'ai éteint pendant qu'il cherchait?????
=S
Là je l'ai rebranché et rallumé, il a continué de chercher et au bout d'un moment l'écran est devenu noir... et l'est toujours...
Dites-moi que je ne l'ai pas cramé avant même de l'avoir utilisé?????
Et j'imagine que vous n'avez aucun CD/DVD de secours ???
Puisque la création de ceux-ci se fait lors de la première utilisation.
Si vous avez un CD/DVD livré avec le PC, il faudrait voir ce qu'il a dessus.
le fait que rien n'ait bougé pendant plus d'un quart d'heure pourrait peut-être indiquer un éventuel problème sur le disque dur..mais ce n'est qu'une supposition.
Mais difficile de faire un diagnostic de cette manière.
Mais si j'ai bon souvenir, ça aurait dû se manifester en affichant sur l'écran ce qu'il faisisait.
Très bonne soirée à vous!!