Pb de son sous windows 98

emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre -  
 alex95 -
bonjour,
voilà qq mois que le son de mon pc ne fonctionne plus. j'ai d'abord cru que ça venait de mes enceintes, donc je les ai changé et finalement ça ne marche pas non plus. Je n'y connais pas grand chose en pc donc j'espère que qqn pourra m'aider.
merci
A voir également:

2 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67
 
salut emiliejb33 !...

as tu pensez a verifier ta carte son ? peut etre est elle unpeu foutue ou que les driver soit partie en vacance regarde et tiens nous au courrant
0
emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre
 
salut !
en fait hier j'ai téléchargé "everest" pour voir si j'avais une carte son, et apparament je n'en ai pas. alors je ne comprends pas ce que ça veut dire, sachant que ça marchait bien avant quoi. comment faire ?
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67
 
vas dans panneau de configuration system, maintenance, system, materiel, gestionnaire de peripherique et la regarde si ta carte son et bien la et si il n'y a pas de message genre les pilote sont absent ou autre
0
emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre
 
dans la liste des gestionnaires de périphériques,il n'y a écrit nulle part "carte son". y'a carte graphique, carte réseau..." mais pas de carte son.
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre
 
controleur audio, jeu
0
alex95
 
moi ossi jé plu du tout de son alor ke jen avé komen doi je faire??
0