Plus de son sur un pc portable
Fermé
darkstar39
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
-
27 févr. 2007 à 14:11
darkstar39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 13:19
darkstar39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 13:19
A voir également:
- Plus de son sur un pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
Lorsque j'ai formaté le disque dur de mon PC portable, j'ai donc réinstallé dans un premier temps, le système d'exploitation (bien évidemment) mais également les drivers des différents périphériques (dont le son et la vidéo en plus des logiciels eux-mêmes). Il est probable qu'un irus est venu mettre le bordel la dedans. Normalement, quand tu achètes un PC, il te donne le CD avec tous les drivers des différents périph qu'il utilise. Essaie donc de la réinstaller au cas où il te manquerait un fichier.
Si ils sont correctement installés, ils doivent apparaitre dans la fenêtre : "gestionnaire des periph" (clique droit sur le poste de travail puis sur l'onglet materiel et enfin sur gestionnaire des periph)
A toi de jouer !!
Si ils sont correctement installés, ils doivent apparaitre dans la fenêtre : "gestionnaire des periph" (clique droit sur le poste de travail puis sur l'onglet materiel et enfin sur gestionnaire des periph)
A toi de jouer !!
28 févr. 2007 à 13:19
C'est vraiment la .... lol