Plus de son sur un pc portable

Fermé
darkstar39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 14:11
darkstar39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 13:19
Bonjour à tous!!

Alors voilà j'ai un problème de son sur le pc de ma copine!!
Plus aucun son ne sort de son pc portable, ni les son sur les sites internet, ni les son des mp3, et les divX ne se lancent plus, le lecteur windows media (ou autre) ne veulent plus lancer aucne vidéo.
J'ai d'abord cru à un problème de codec, mais je les ai désinstallés et je les ai retéléchargés et réinstallés sauf que ca n'a rien changé.
Ensuite je me suis apercu que norton antivirus avait eu un problème donc j'ai essayé de le désinstaller mais impossible. En plus il m'a bloqué un fichier intitulé "volume" est-ce que vous croye que ca pourrait venir de ca?
Si non merci de me guider parce que là je galère lol.
Merci d'avance bye
A voir également:

1 réponse

Lorsque j'ai formaté le disque dur de mon PC portable, j'ai donc réinstallé dans un premier temps, le système d'exploitation (bien évidemment) mais également les drivers des différents périphériques (dont le son et la vidéo en plus des logiciels eux-mêmes). Il est probable qu'un irus est venu mettre le bordel la dedans. Normalement, quand tu achètes un PC, il te donne le CD avec tous les drivers des différents périph qu'il utilise. Essaie donc de la réinstaller au cas où il te manquerait un fichier.

Si ils sont correctement installés, ils doivent apparaitre dans la fenêtre : "gestionnaire des periph" (clique droit sur le poste de travail puis sur l'onglet materiel et enfin sur gestionnaire des periph)

A toi de jouer !!
0
darkstar39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
28 févr. 2007 à 13:19
Ouais mais je cherchais a éviter le formatage, car il y a beaucoup de fichier pour une entreprise est ca va etre le bordel lol. J'ai essayé de réinstaller les pilotes sauf que quand j'insère le cd ca me met que "syst32" ne fonctionne pas et il m'est impossible de lancer le cd!!
C'est vraiment la .... lol
0