FREE prend t il en charge ouverture ligne FT ?
pouicpoucipouic
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai souscrit a internet FREE depuis le 25janvier ma ligne ADSL est activée hors il n'y a aucune prise téléphonique ni d'ouverture de ligne, ce mois ci FREE a quand meme prélevé alors que je n'ai pas pu utiliser les services bref j'ai été très mal informé.
j'ai donc été me renseigner auprés de France Telecom et pour une ouverture de ligne plus une installation de prise téléphonique (murale) le cout reviendrait a plus de 100€ !!!!! c'est de la folie donc je voudrais savoir si l opérateur Free prend charge ce genre de frais ??
je vous explique mon cas, j'ai souscrit a internet FREE depuis le 25janvier ma ligne ADSL est activée hors il n'y a aucune prise téléphonique ni d'ouverture de ligne, ce mois ci FREE a quand meme prélevé alors que je n'ai pas pu utiliser les services bref j'ai été très mal informé.
j'ai donc été me renseigner auprés de France Telecom et pour une ouverture de ligne plus une installation de prise téléphonique (murale) le cout reviendrait a plus de 100€ !!!!! c'est de la folie donc je voudrais savoir si l opérateur Free prend charge ce genre de frais ??
A voir également:
- FREE prend t il en charge ouverture ligne FT ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut
C'est sur, tu as été mal renseigné mais tu aurais quand même pu réfléchir un peu.
Bien sur que non,Free ne prendra pas en compte les 100 euros.
Il y a quand même quelque chose de bizarre dans ton histoire.Comment Free a-t-il pu activer la ligne adsl sur une ligne téléphonique inexistante?
:-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est sur, tu as été mal renseigné mais tu aurais quand même pu réfléchir un peu.
Bien sur que non,Free ne prendra pas en compte les 100 euros.
Il y a quand même quelque chose de bizarre dans ton histoire.Comment Free a-t-il pu activer la ligne adsl sur une ligne téléphonique inexistante?
:-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
pfff très déçue, je paye le net alors que je peux pas m en servir !!!!
et savez vous si FT accorde un paiement en plusieurs fois ?
Il n'y a pas à tortiller .Free n'a pas pu activer une ligne adsl sur une ligne téléphonique qui n'existe pas(tu n'as pas non plus de N°),donc tu n'as pas à payer