Contradictions : Un avis ?

Fermé
flo - 15 févr. 2013 à 12:00
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 15 févr. 2013 à 12:06
Bonjour, donc comme le titre l'indique, la connexion internet fonctionne mal, du moins, bizarrement car en ce moment je peux aller sur internet mais lorsque je vais dans Panneau de Configuration - Connexions réseaux Internet - Connexions Reseaux : Au niveau de la "passerelle internet" il est indiqué que la connexion internet est désactivé.

J'ai la sale impression que cela affecte la connexion.

Vous avez un avis la dessus ?



1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 15/02/2013 à 12:07
Bonjour, donc comme le titre l'indique,

Le titre indique rien du tout, et n'est pas du tout explicite...

 la connexion internet fonctionne mal, du moins, bizarrement car en ce moment je peux aller sur internet mais lorsque je vais dans Panneau de Configuration - Connexions réseaux Internet - Connexions Reseaux : Au niveau de la "passerelle internet" il est indiqué que la connexion internet est désactivé.  

C'est que la passerelle est inactive. Quel est le problème ?
J'ai la sale impression que cela affecte la connexion. 

Dans quelle mesure croyez vous que cela affecte votre connexion ? Vous avez fait un test sur Speedtest ? Vous avez du lag ? Des sites qui ne s'affichent pas ?

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
0