Probleme carte graphique? alimentation?
Matthieu76890
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hh95 Messages postés 88 Statut Membre -
hh95 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté touts les composants pour faire moi même ma config orientée "gamer". Vous trouverez ma commande ci dessous.
Mais voila, j'ai un problème dont personne (y compris le SAV de mon magasin...), ne connais la cause n'y la solution a mon problème.
Je vous explique : lorsque j'utilise mon PC, il arrive que celui-ci déconnecte touts les périphériques... Je n'est plus d'image, n'y de son et pourtant la machine n'est pas éteinte... D'ailleurs l'écran ne me dit pas qu'il y a aucun signal, et mon clavier lumineux n'est pas éteint lui non plus. Pour pouvoir réutiliser mon pc, je suis dans l'obligation de l'arrêter avec la façade.
Alors voila, je me tourne vers vous, si vous pouviez m'aider, svp.
https://www.casimages.com/i/130215112132715222.png.html
J'ai acheté touts les composants pour faire moi même ma config orientée "gamer". Vous trouverez ma commande ci dessous.
Mais voila, j'ai un problème dont personne (y compris le SAV de mon magasin...), ne connais la cause n'y la solution a mon problème.
Je vous explique : lorsque j'utilise mon PC, il arrive que celui-ci déconnecte touts les périphériques... Je n'est plus d'image, n'y de son et pourtant la machine n'est pas éteinte... D'ailleurs l'écran ne me dit pas qu'il y a aucun signal, et mon clavier lumineux n'est pas éteint lui non plus. Pour pouvoir réutiliser mon pc, je suis dans l'obligation de l'arrêter avec la façade.
Alors voila, je me tourne vers vous, si vous pouviez m'aider, svp.
https://www.casimages.com/i/130215112132715222.png.html
A voir également:
- Probleme carte graphique? alimentation?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
vu le problème que vous avez le problème doit soit venir de l'alimentation ou de la carte mère,si votre pc déconnecte tous les périphérie lorsque le pc tourne au max c'est l'alimentation sinon le problème viendrais de la carte mère
vu le problème que vous avez le problème doit soit venir de l'alimentation ou de la carte mère,si votre pc déconnecte tous les périphérie lorsque le pc tourne au max c'est l'alimentation sinon le problème viendrais de la carte mère
Comment je peut savoir si il tourne plus ou moins?
L'alimentation vous parais t-elle juste?
L'alimentation vous parais t-elle juste?
Impossible de trouver une alimentation plus puissante dans mon entourage.... Avant d'en acheter une j'aimerais être certain que cela viens de l'alime.... Aucun moyen d'être assurer que cela viens d'une sous alimentation?