Probleme carte graphique? alimentation?

Matthieu76890 Messages postés 35 Statut Membre -  
hh95 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté touts les composants pour faire moi même ma config orientée "gamer". Vous trouverez ma commande ci dessous.
Mais voila, j'ai un problème dont personne (y compris le SAV de mon magasin...), ne connais la cause n'y la solution a mon problème.
Je vous explique : lorsque j'utilise mon PC, il arrive que celui-ci déconnecte touts les périphériques... Je n'est plus d'image, n'y de son et pourtant la machine n'est pas éteinte... D'ailleurs l'écran ne me dit pas qu'il y a aucun signal, et mon clavier lumineux n'est pas éteint lui non plus. Pour pouvoir réutiliser mon pc, je suis dans l'obligation de l'arrêter avec la façade.

Alors voila, je me tourne vers vous, si vous pouviez m'aider, svp.

https://www.casimages.com/i/130215112132715222.png.html
A voir également:

3 réponses

hh95 Messages postés 88 Statut Membre 1

Bonjour,
vu le problème que vous avez le problème doit soit venir de l'alimentation ou de la carte mère,si votre pc déconnecte tous les périphérie lorsque le pc tourne au max c'est l'alimentation sinon le problème viendrais de la carte mère
0
Matthieu76890 Messages postés 35 Statut Membre

Comment je peut savoir si il tourne plus ou moins?
L'alimentation vous parais t-elle juste?
0

pour savoir si il tourne plus ou moins essayez d'utiliser des logiciel qui demande beaucoup de puissance si tous les périphérie se déconnecte la cause pour être l'alimentation,si vous pouvez,essayé d'utilisé une alimentation plus puissante pour voir si vous avez toujours le même problème
0

ok , je vais essayer
0

Impossible de trouver une alimentation plus puissante dans mon entourage.... Avant d'en acheter une j'aimerais être certain que cela viens de l'alime.... Aucun moyen d'être assurer que cela viens d'une sous alimentation?
0

il y a un autre moyen, démarré votre pc avec les composant les plus important seulement,par exemple débranché le lecteur cd démarré avec une barrette de ram,et si possible démarré sans carte graphique en utilisant la carte graphique intégré dans votre carte mère
0