NUANCE PDF CONVERTER PROFESSIONAL
DebbieCCM
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai la version7
J'ai changé de PC
sur mon new pc quand je rente ma clé il me refuse ???
pouvez vous m'aider svp ???
j ai la version7
J'ai changé de PC
sur mon new pc quand je rente ma clé il me refuse ???
pouvez vous m'aider svp ???
A voir également:
- Nuance pdf converter professional 7 + serial key
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows 7 professional - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
11 réponses
Tu as essayé de leur écrire? Car c'est possible que ça soit une licence valable pour un seul ordinateur!
oui certainement mais la licence a peut etre été installée sur d'autre pc ??? je ne sais pas ...
le tout est que je veuille juste récupérer mes droits
autre probleme j'ai la version 7 et quand je telecharge l'installation il m'a mis la 12 ... est ce que cela peut avoir une conséquence??
le tout est que je veuille juste récupérer mes droits
autre probleme j'ai la version 7 et quand je telecharge l'installation il m'a mis la 12 ... est ce que cela peut avoir une conséquence??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bein ouiii. Tu ne nous dit pas tout non plus!
Ta licence est valable pour la 7 donc tu ne peux l'utiliser avec la 12. Il te faut télécharger la version 7 ou utiliser son CD si tu l'as.
Ta licence est valable pour la 7 donc tu ne peux l'utiliser avec la 12. Il te faut télécharger la version 7 ou utiliser son CD si tu l'as.
merci pour ta réponse ...
soucis c'est que le cd je ne l'ai plus et j'ai juste conservé la clé
mon probleme est la ... je ne trouve pas un site qui me permette de télécharger la version 7 et non la 12 ... en as tu un??
soucis c'est que le cd je ne l'ai plus et j'ai juste conservé la clé
mon probleme est la ... je ne trouve pas un site qui me permette de télécharger la version 7 et non la 12 ... en as tu un??
vraiment désolé jamal mais en plus de pas etre du tout pdf converter pro 7 mais un pdf reader sumatra ??? il m'a installé plein de trucs et de barres que j'ai du désinstaller.
as tu mieux?? ou une clé pour activer version 12?
as tu mieux?? ou une clé pour activer version 12?
Essaie:
https://download.cnet.com/s/pdf-converter-professional/
Attention à l'installation, si tu as des barres d'outils (toolbars), refusent les.
https://download.cnet.com/s/pdf-converter-professional/
Attention à l'installation, si tu as des barres d'outils (toolbars), refusent les.