Virus wgsdgsdgdsgsd.exe
jcreed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais entrain fait une recherche internet et soudain mon antivirus Comodo me prévienne que ce programme ce met en marche "wgsdgsdgdsgsd.exe".Quelque seconde après je me retrouve avec une page qui m'affiche mon adresse ip en me demandant de payer une amende.Par réflexe j'éteins mon ordinateur et je le ré-allume tous est fonctionnel,j'en profite alors pour le mettre ne quarantaine manuellement.
Je voudrais savoir si j'ai quelque chose d'autre a faire et si je dois réellement payer cette amande alors que je n'étais pas entrain de télécharger quoi que se soit?
J'étais entrain fait une recherche internet et soudain mon antivirus Comodo me prévienne que ce programme ce met en marche "wgsdgsdgdsgsd.exe".Quelque seconde après je me retrouve avec une page qui m'affiche mon adresse ip en me demandant de payer une amende.Par réflexe j'éteins mon ordinateur et je le ré-allume tous est fonctionnel,j'en profite alors pour le mettre ne quarantaine manuellement.
Je voudrais savoir si j'ai quelque chose d'autre a faire et si je dois réellement payer cette amande alors que je n'étais pas entrain de télécharger quoi que se soit?
A voir également:
- Virus wgsdgsdgdsgsd.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
jcreed
Okay je vais faire ça après le scan de mon antivirus,merci
jcreed
j'ai télécharger le fichier rogue killer mais mon antivirus le considère comme infecter, vous n'auriez pas un autre moyen de m'aidé ?
Utilisateur anonyme
Ignore l'alerte de ton antivirus