PC performer
peabrain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se débarasse t'on de cette peste ? Merci
--
y.crewe
Comment se débarasse t'on de cette peste ? Merci
--
y.crewe
10 réponses
-
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message. -
merci eaucoup, j'ai essayé, mais ne suis pas allée très loin. j'ai installé Driver Genius mais après on me demandait de payer! Est-ce que ça vaut la peine de réessayer ? merci, Yvette
-
"j'ai installé Driver Genius"
--> Quel est le rapport ?
Lien direct pour télécharger ZHPDiag :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe -
Bonjour,
J'ai installé driver Genius, mais je suis coincé, que faire ensuite ? Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est pas Driver Genius qu'il faut installer et utiliser mais ZHPDiag.
-
J'ai bien réussi avec du mal à décharger ZH..., mais ne peux toujours pas désinstaller PC performer! A l'aide ...Merci
-
ZHPDiag va te fournir un rapport.
Avec ce rapport, je vais faire un script pour ZHPFix qui va servir à supprimer PC Performer.-
-
Utilise Cjoint pour me le transmettre.
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
-
-
Qu'est-ce que c'est Cjoint? je ne suis pas une pro ... Merci
-
Je n'y comprends rien ,j'abandonne ?
-
Plus facile :
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" puis copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.