Ecran noir et reduction de mon interface

poupinette -  
 poupinette -
salut ,

y'aurai t'il quelqu'un pour me sauver?mon pc me joue des tours!
depuis hier soir le demarrage de windows xp se fait dans une fenetre reduite et le fond de mon ecran est noir!
de plus suite a un trojan j'ai installer anti virus orange et depuis catastrophe: a l'ouverture du bureau j'ai une fenetre d'installation de photo gallery(???) et de HP product assistant.
Pour les mises à jour je n'arrive pas à installer le service pack 2 pour windows xp edition familliale.
très souvent quand je suis sur le net et quand aucune page n'est ouverte a part la page de démarrage la connexion plante ne repond plus et dans ce cas je ne peux plus arreter mon pc normalement je suis obliger de couper la prise secteur!
quelqu'un sait ce qu'il se passe et que faut il faire?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

SALUT,

Le problème est, que tu à et exlusivement du à une mauvaise blague d'une de tes connaisances. Je pense que cela et du au trojant. (Il m'arrive de faire les meme blague). le truc est que si tu à viré le trojant tu est dans la *#@$=* demande à tes connaissances de remettre ton écran comme avant et en 1 clic c'est fini.

N.

PS: si le problème persiste :
fait un mise à jour de Windows et SCAN ta base de registre.
Télécharge STINGER et AVAST sur télécharger.com pour enlever les résidus du trojant

-utilise EASY CLEANER (télécharger.com) pour SCANNER ta base de registre et nettoyer ton PC.
0
poupinette

salut,

après une demi journée de manip sur le pc toujours rien qui ne change. J'ai telecharger stinger et avast ils sont installés et n'ayant pas reussi a télécharger easy clean(dossier vide) j'ai telechargé jv16 power tool qui une fois installe m'a indiqué que j'avais 550 lignes avec des erreurs elevés sur le registre j'ai reparé les erreurs elevées myennes et faibles.
j'ai toujours cet ecran noir en fond mais impossible de l'enlever

ainsi que les fenetres qui s'ouvrent au demarrage et qui apparaissent tout le temps!
merci de me guider vers un autre procedé ou ai je fais une mauvaise manip?
0