Probleme de son

Résolu
ororboreal Messages postés 18 Statut Membre -  
 mario -
Bonjour a tous
Voila en quelques mots un de mes systemes est un windows Me que j'ai du reinstallé j'ai remis la meme carte soundblaster pci 128 creative. L'installation se passe bien il reboot bien mais apres si je verifie dans mes propriétés audio vlatypas que Mr Me me dit que mes drivars sont bien actifs mais que mon peripherique semble mal fonctionner pour des raisons inconnues. J'ai deja réinstallé avec les pilotes les plus recents retirer la carte changer demplacement pci. J'avous que mr Gates m'avait habitué a bcp d'ovnis au sein des systèmes mais la ça depasse mon entendement. Si cela est deja arrivé a qqn, merci de me faire signe ou si qqn a réussi de regler le probleme (meme en changeant de carte en mettant uns blaster 16pnp meme resultat)
Par avance merci

3 réponses

CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

Avant le démarrage de ton bug d'exploitation vas faire un tour dans le setup et désactives ta carte son intégrée.
A+
0
ororboreal Messages postés 18 Statut Membre 13

Bonjour
bon en fait ce probleme de son était simplement du au system.ini dans le boot une ligne de commande toute simple que j'ai rajouté
merci quand meme
0
mario

slt ami essayer d'installer le drivers de cette carte ou de mettre cette carte dans autre pc
0