[XP] droit d'utilisateur
Nikilarson
Messages postés
139
Statut
Membre
-
dylan59124 -
dylan59124 -
Salut,
J'ai modifier les droit d'utilisateur pour un dossier et j'ai interdi l'accès à tous les utilisteurs. je ne peut rien faire sur ce dossier meme pas l'ouvrir.
en mode sans échec l'utilisateur administrateur n'a pas de droit dessus
Merci de vos réponse.
N.
J'ai modifier les droit d'utilisateur pour un dossier et j'ai interdi l'accès à tous les utilisteurs. je ne peut rien faire sur ce dossier meme pas l'ouvrir.
en mode sans échec l'utilisateur administrateur n'a pas de droit dessus
Merci de vos réponse.
N.
A voir également:
- [XP] droit d'utilisateur
- Cle windows xp - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photo libre de droit - Guide
4 réponses
Un pro ça tombe bien ;)
Cliques sur outils (en haut) puis options des dossiers... puis onglet affichage et vas jusqu'en bas pour décocher "utiliser le partage de fichier simple". OK.
Ensuite cliques bouton droit sur le répertoire cible, propriétés, sécurité.
Si tu n'arrives pas à te rajouter(ce que tu peux peut-être faire), cliques sur paramêtres avancés, onglet Propriétaire, tu vas trouver ton bonheur ;)
Cliques sur outils (en haut) puis options des dossiers... puis onglet affichage et vas jusqu'en bas pour décocher "utiliser le partage de fichier simple". OK.
Ensuite cliques bouton droit sur le répertoire cible, propriétés, sécurité.
Si tu n'arrives pas à te rajouter(ce que tu peux peut-être faire), cliques sur paramêtres avancés, onglet Propriétaire, tu vas trouver ton bonheur ;)
La solution est que tu te log en administrateur et que tu te rendes propriétaire de ces fichiers.
C'est XP pro ou home?
C'est XP pro ou home?