Avast !!scan des fichiers
niko0392
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Suite à la dernière analyse de mon PC, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pu être scannés". Le rapport d'analyse mentionne pour chacun d'eux :"Erreur : l'archive
est protègée par un mot de passe (42056)".Et je n'arrive pas a les mettre en quarantaine ou a les suprimer car je ne paux pas les selectionner
Bonjour
Suite à la dernière analyse de mon PC, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pu être scannés". Le rapport d'analyse mentionne pour chacun d'eux :"Erreur : l'archive
est protègée par un mot de passe (42056)".Et je n'arrive pas a les mettre en quarantaine ou a les suprimer car je ne paux pas les selectionner
A voir également:
- Avast !!scan des fichiers
- Scan qr code pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
bonjour,
tu peux essayer de les supprimer manuellement.
si tu n'y arrives pas essaie en mode sans echec
tu peux essayer de les supprimer manuellement.
si tu n'y arrives pas essaie en mode sans echec
Hello niko
Rassure toi les fichiers ne sont pas infectieux mais correspondent soit à Adobe reader soit à flashplayer
C'est tout à fait normal
Penses aussi à purger la restauration du système
Rassure toi les fichiers ne sont pas infectieux mais correspondent soit à Adobe reader soit à flashplayer
C'est tout à fait normal
Penses aussi à purger la restauration du système
Merci pour les reponses !"Penses aussi à purger la restauration du système" comment on fait?
Hello
Par contre une fois ça pense à refaire un point de restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Par contre une fois ça pense à refaire un point de restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/