Avast !!scan des fichiers

niko0392 Messages postés 11 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour

Suite à la dernière analyse de mon PC, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pu être scannés". Le rapport d'analyse mentionne pour chacun d'eux :"Erreur : l'archive

est protègée par un mot de passe (42056)".Et je n'arrive pas a les mettre en quarantaine ou a les suprimer car je ne paux pas les selectionner

A voir également:

4 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
tu peux essayer de les supprimer manuellement.
si tu n'y arrives pas essaie en mode sans echec
0
niko0392 Messages postés 11 Statut Membre

dsl mai je suis pas tres calé en informatique tu peux m'expliquer la manip
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello niko

Rassure toi les fichiers ne sont pas infectieux mais correspondent soit à Adobe reader soit à flashplayer

C'est tout à fait normal

Penses aussi à purger la restauration du système

0
niko0392 Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour les reponses !"Penses aussi à purger la restauration du système" comment on fait?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Par contre une fois ça pense à refaire un point de restauration

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0