Blocage carte sim sur galaxie s3
Fermé
zoom2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
14 févr. 2013 à 14:33
zoom.2 - 17 févr. 2013 à 13:12
zoom.2 - 17 févr. 2013 à 13:12
A voir également:
- Blocage carte sim sur galaxie s3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 12:26
17 févr. 2013 à 12:26
bonjour
as tu as acces aux parametres reseaux et voir si tu peux changer et choisir ton operateur manuellement ? sinon on telechargera une version europe via un petit logiciel ODIN PC.......
as tu as acces aux parametres reseaux et voir si tu peux changer et choisir ton operateur manuellement ? sinon on telechargera une version europe via un petit logiciel ODIN PC.......
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 20:06
14 févr. 2013 à 20:06
bonjour
tu as quoi comme operateur et ce s3 tu l'as acheté ou?
tu as quoi comme operateur et ce s3 tu l'as acheté ou?
Bonjour,
c est un réseau free Mobil ,et je l ai acheter en chine,avant la mise a jour il fonctionner parfaitement,(je pouvias tout faire) mais suite a une mise a jour vers jelly bean,plus rien.
c est un réseau free Mobil ,et je l ai acheter en chine,avant la mise a jour il fonctionner parfaitement,(je pouvias tout faire) mais suite a une mise a jour vers jelly bean,plus rien.
oui j ai acces aux parametres reseaux et je peux choisir mon reseau manuellement .mais rien a faire .et j ai telecharger plein de version europeen via Odin et toujours rien.mais pouvez vous me dire une version particuliere.
AUssi j ai vu que la mise a jour pouvez simlocké le telephone.
Merci de votre aide
AUssi j ai vu que la mise a jour pouvez simlocké le telephone.
Merci de votre aide
si tu l'as acheté en version nu tu ne devrais pas etre simlocké...essaie de telecharger une version ics 4.0.4. ouvre ta ton phone leve la batterie et regarde la version exacte de ton s3 tous ne sont les mêmes...........sinon tu passeras par rooter ton phone et installer une autre rom......
le meilleur des sites pour cela c'est XDA...
le meilleur des sites pour cela c'est XDA...