Comment empêcher accès pages internet publicité intempestives

Fermé
nanda96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 14:30
 nanda96 - 25 févr. 2013 à 10:57
Bonjour,

depuis quelques semaines dès que j'ouvre internet, d'autres pages s'ouvrent avec de la publicité ! j'ai essayer de bloquer des sites en allant sur "outils" "options internet" "sécurité" "sites sensibles" etc ... mais je n'y suis pas parvenue puisqu'ils reviennent !
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

bea2013 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 18
18 févr. 2013 à 16:04
C'est probable que tu aies eu des virus sur ton PC. Vérifie si ton antivirus et firewall fonctionnent correctement. Je peux aussi te conseiller d'installer AdBlock, qui bloquera automatiquement des pubs et pop-ups sur les sites que tu visites.
1
Slt,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
________________________________
Télécharge:
http://security-helpzone.com/Tools/AdRemover.exe
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Nettoyer. Tu postes le rapport ici.
_________________________________
Télécharge Malwarebytes:
http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7).
Tu vas à l'onglet Mise à jour et tu le mets à jour.
A la suite, onglet Recherche, tu exécutes un examen complet.
A la fin du scan, tu supprimes tout ce qui aura été trouvé et tu postes le rapport ici.
__________________________________
Internet Explorer 7.0 <--- mettre à jour: Windows Update.
0
Bonsoir "Legland" merci pour l'aide ! en exécutant le premier programme cela m'a supprimé d'office les publicités intempestives ! mais j'ai quand même exécuter les deux autres ... Encore merci. J'espère que je pourrais t'aider à mon tour un jour ...
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
14 févr. 2013 à 23:11
Donne quand meme le rapport d'adwcleaner stp.
0
bonjour,
je sais que j'ai enregistré le rapport mais je n'ai pas marqué le nom du fichier(ou dossier) où il est enregistré pour que je te le donne ! peut être connais-tu le nom ? si oui je le fais ce soir même ... je ne suis pas très top au niveau informatique ! mais cela vient tout doucement ! merci de ta patience. cordialement.
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 févr. 2013 à 16:47
Tu pourras le trouver a la racine du lecteur C:\

Il te suffit d'ouvrir Ordinateur, Lecteur C et il s'appelle AdwCleaner[S1].txt
0
bonjour
je t'ai envoyé le rapport ... as-tu noté des infos "bizarres" ?
bonne journée
0
merci Bea2013,
Legland m'a donné 4 sites dont le premier avait réussi à bloquer ces publicités énervantes !
Par contre je vais probablement installer Adblock si tu me le conseilles.
Merci pour ton aide en tout cas et d'avoir répondu aussi vite.
A charge de revanche ...
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
21 févr. 2013 à 16:51
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci flojfloj
problème résolu
cordialement
0