Probleme au niveau CFT
fouadux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fouadux -
fouadux -
Bonjour,
je reçois des fichiers pdf via CFT mais je n'arrive pas à les ouvrire par adobe reader je vous informe que dans mon fichier parametrage CFT la configue est la suivante:
.
.
fcode=binary
ftype=B
fname="c:\fichier.pdf "
S V P aider moi Merci
je reçois des fichiers pdf via CFT mais je n'arrive pas à les ouvrire par adobe reader je vous informe que dans mon fichier parametrage CFT la configue est la suivante:
.
.
fcode=binary
ftype=B
fname="c:\fichier.pdf "
S V P aider moi Merci
A voir également:
- Probleme au niveau CFT
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
- Google chrome problème ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Avec CFT il faut vérifier aussi que le paramètre SYST de la CFTPART est bien positionné (si le CFT distant est un AIX mettre UNIX)
Bonjour fouadux
Si le paramètre SYST n'est pas précisé, CFT considère qu'il a à faire à un système homogène, ce qui fait que l'envoi en mode hétérogène ne peut pas avoir lieu. Pour ce faire il faut absolument préciser le paramètre SYST pour que le transfère s'effectue.
Quant à ce qui concerne l'ouverture du fichier, je propose qu'il ne précise pas dans sa commande CFTRECV les paramètre fcode et ftype; ou qu'il mettre ftype=O;
Si le paramètre SYST n'est pas précisé, CFT considère qu'il a à faire à un système homogène, ce qui fait que l'envoi en mode hétérogène ne peut pas avoir lieu. Pour ce faire il faut absolument préciser le paramètre SYST pour que le transfère s'effectue.
Quant à ce qui concerne l'ouverture du fichier, je propose qu'il ne précise pas dans sa commande CFTRECV les paramètre fcode et ftype; ou qu'il mettre ftype=O;