Formule pour obtenir un résultat monétaire à partir d'une stat
maria7371
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de créer une formule qui m'apporteront à un résultat monétaire selon une statistique.
le seuil est de 70%, l'objectif est de 77%, l'extrapolation est de 91%, max 200%
elle doit contenir
si le résultat actuel est >= a l'extrapolation on obtient le max
ou si le résultat actuel est >= à l'objectif < que l'extrapolation + 1 ((résultat-l'objectif)/(l'extrapolation-l'objectif)*1))
ou si le résultat actuel est >= seuil < l'objectif + 0.5 ((résultat-seuil)/(résultat-seuil)*0.5)
ou si le résultat actuel est < seuil =0
je n'ai aucune idée comment monter cette formule ;o( est-ce qu'il y a quk un qui peu m'aider svp.
merci
J'ai besoin de créer une formule qui m'apporteront à un résultat monétaire selon une statistique.
le seuil est de 70%, l'objectif est de 77%, l'extrapolation est de 91%, max 200%
elle doit contenir
si le résultat actuel est >= a l'extrapolation on obtient le max
ou si le résultat actuel est >= à l'objectif < que l'extrapolation + 1 ((résultat-l'objectif)/(l'extrapolation-l'objectif)*1))
ou si le résultat actuel est >= seuil < l'objectif + 0.5 ((résultat-seuil)/(résultat-seuil)*0.5)
ou si le résultat actuel est < seuil =0
je n'ai aucune idée comment monter cette formule ;o( est-ce qu'il y a quk un qui peu m'aider svp.
merci
A voir également:
- Formule pour obtenir un résultat monétaire à partir d'une stat
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Formule si ou - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide