Hijack
Résolu/Fermé
dejavu3419
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
27 févr. 2007 à 04:43
dejavu3419 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 5 mars 2007 à 02:06
dejavu3419 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 5 mars 2007 à 02:06
A voir également:
- Hijack
- Download hijack - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hijack free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Audio Hijack Pro - Télécharger - Création musicale
- Infection par trojan browser Hijack, accents circonflexes en double. ✓ - Forum Virus
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 03:42
1 mars 2007 à 03:42
Salut
¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"
- Google Updater Service
- InstallDriver Table Manager
¤ Fait ce nettoyage: à faire réguliérement
- Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html
- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clic sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.
- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
¤ Télécharge ce logiciel
installe le. Clic démarrer, tous les programmes, Jkdefrag et laisse le faire son travail, à faire deux fois de suite.
jkdefrag
Dis moi ce que ça donne ;-)
¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"
- Google Updater Service
- InstallDriver Table Manager
¤ Fait ce nettoyage: à faire réguliérement
- Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html
- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clic sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.
- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
¤ Télécharge ce logiciel
installe le. Clic démarrer, tous les programmes, Jkdefrag et laisse le faire son travail, à faire deux fois de suite.
jkdefrag
Dis moi ce que ça donne ;-)
dejavu3419
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
2 mars 2007 à 03:39
2 mars 2007 à 03:39
Salut,
En fait, j'ai cleanup, je le lance tout le temps, est-ce que c qqch de pareil comme ccleaner que tu m'as cité? Sinon, je dois l'installer?
j'ai fait le premier, d'executer services.msc. Dernierement, j'ai bien installer jkdefrag et puis il m'en as sorti deux dossier d'application apres avoir demarrer que voici JkDefrag.exe et JkDefragCmd.exe, j'ai executé celui de premier une fois et j'ai essayé de voir l'autre c t en msdos j'ai attendu pour voir la suite mais il y avait rien apparemment et puis je l'ai fermé, je me demande s'il me manque de quoi a faire encore sur jkdefrag.
Et, puis j'ai une question, le disque dur local est de 40 gb divisé presque en deux. est-ce bien comme ça?
Et, puis j'ai regcleaner, hijackthis,spybot, ad-aware et SmitfraudFix que je lance desfois. Est-ce tout ça bon?
Et, je te remercie beaucoup, j'ai deja rémarqué la difference concernant la vitesse une fois que j'ai lancé jkdefrag.exe.
S'il y a des étapes qui me manque fait moi signe stp. Merci ancore
A+
En fait, j'ai cleanup, je le lance tout le temps, est-ce que c qqch de pareil comme ccleaner que tu m'as cité? Sinon, je dois l'installer?
j'ai fait le premier, d'executer services.msc. Dernierement, j'ai bien installer jkdefrag et puis il m'en as sorti deux dossier d'application apres avoir demarrer que voici JkDefrag.exe et JkDefragCmd.exe, j'ai executé celui de premier une fois et j'ai essayé de voir l'autre c t en msdos j'ai attendu pour voir la suite mais il y avait rien apparemment et puis je l'ai fermé, je me demande s'il me manque de quoi a faire encore sur jkdefrag.
Et, puis j'ai une question, le disque dur local est de 40 gb divisé presque en deux. est-ce bien comme ça?
Et, puis j'ai regcleaner, hijackthis,spybot, ad-aware et SmitfraudFix que je lance desfois. Est-ce tout ça bon?
Et, je te remercie beaucoup, j'ai deja rémarqué la difference concernant la vitesse une fois que j'ai lancé jkdefrag.exe.
S'il y a des étapes qui me manque fait moi signe stp. Merci ancore
A+
dejavu3419
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
4 mars 2007 à 03:44
4 mars 2007 à 03:44
salut boulepate,
j'attends encore ta reponse, ne le tarde pas bcp stp.
Bye
Bye
salut boulepate,
Au rapport boulepate !!!!!! personne ne doit attendre !!!
Hm.
Au rapport boulepate !!!!!! personne ne doit attendre !!!
Hm.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 mars 2007 à 16:15
4 mars 2007 à 16:15
Boule ! Au pied ! Ici couché !