Corbeille se vide ? fichiers perdus ! help !!

Lauriane53 Messages postés 4 Statut Membre -  
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais par erreur tous mes fichiers photos se sont retrouvés à la corbeille. Elle s'est vidée automatiquement car il y a un réglage ducoup je n'ai pas pu les récupérer.
J'ai peur de les avoir perdu pour de bon. Est-ce qu'il y aurait une solution ? Si oui, merci de m'en faire part. J'aimerais vraiment retrouver mes fichiers j'avais beaucoup de souvenirs et comme je n'ai pas de disque dur, c'est la panique totale à bord .... ! :/

Merci, merci, merci beaucoup !!! :s

A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut
tu peut télécharger recuva
https://www.ccleaner.com/recuva
il cherchera le fichier récupérable
0
Lauriane53 Messages postés 4 Statut Membre

d'accord mais est-tu sûr qu'il peut récupérer des fichiers supprimés de la corbeille ?
0

recuva ne marche pas ! :/
0

sa sert à quoi à forum si personne réponds ???!!!
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

ce forum est composé de bénévoles qui répondent quand ils ont le temps, et quand ils connaissent la réponse, ou peuvent vous aider à résoudre votre problème.

Cordialement.
0
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

On n'est pas un sav c'est qu'un forum d'entre aide alors faut se détendre un peu
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Récuva fonctionne partiellement mais il est indispensable d'enregistrer ce qu'il trouve sur un autre support.

Un DD ou une USB . Cette dernière doit être de taille suffisamment importante si vous en avais beaucoup .

Sinon vôtre vie est belle et bien perdue . :(
0