Système instable et carte mère a 70°
xX jules69 Xx
Messages postés
287
Statut
Membre
-
MineChickenCraft Messages postés 39 Statut Membre -
MineChickenCraft Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
voila comme le titre l'indique mon ordi est très instable j'avais overclocké mon processeur longtemps auparavant à 2.7 GHz au lieu de 2.3 GHz j'ai donc cru que cela venait de la j'ai remit toutes les fréquences d'origines malgré cela le système est très instable écran bleu fréquemment et redémarrage rien ne s'installe comme il faut j'ai pourtant réinstaller Windows 7 64bits sur un ssd tout neuf
mon système entier est normalement très froid 25° pour mon proco même overclocké
35 pour ma carte mère
45 pour ma carte graphique
les tensions de sorties de mon alim sont bonnes sauf la 12 V qui est a 10 V et quelque
je ne penses pas que cela viennent de là
le Vcore est a 1.31 V ce qui me semble correct
Merci de m'aider le plus rapidement possible je n'en peut plus de cet ordi qui est lent
voila comme le titre l'indique mon ordi est très instable j'avais overclocké mon processeur longtemps auparavant à 2.7 GHz au lieu de 2.3 GHz j'ai donc cru que cela venait de la j'ai remit toutes les fréquences d'origines malgré cela le système est très instable écran bleu fréquemment et redémarrage rien ne s'installe comme il faut j'ai pourtant réinstaller Windows 7 64bits sur un ssd tout neuf
mon système entier est normalement très froid 25° pour mon proco même overclocké
35 pour ma carte mère
45 pour ma carte graphique
les tensions de sorties de mon alim sont bonnes sauf la 12 V qui est a 10 V et quelque
je ne penses pas que cela viennent de là
le Vcore est a 1.31 V ce qui me semble correct
Merci de m'aider le plus rapidement possible je n'en peut plus de cet ordi qui est lent
A voir également:
- Système instable et carte mère a 70°
- Pile carte mere - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide