Rien ne ce passe au demarrage
krochester
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
carte mere M2N-SLI DELUX
Carte video nx 7300GT
Lorsque j'enclenche l'alimentation de l'ordinateur tout les ventilateurs s'allument , le disque dur semble fonctionner aussi , les led des boutons power et reset sont allumer , mais j'ai beau appuyer sur le bouton power l'ordinateur ne semble pas réagir...
j'ai changer l'alimentation , verifié la carte graphique , les condensateurs , changer la pâte thermique du processeur , verifié le disque dur , l'écran...rien ne semble mort
Donc là je dit heeeeeelp
cordialement.
carte mere M2N-SLI DELUX
Carte video nx 7300GT
Lorsque j'enclenche l'alimentation de l'ordinateur tout les ventilateurs s'allument , le disque dur semble fonctionner aussi , les led des boutons power et reset sont allumer , mais j'ai beau appuyer sur le bouton power l'ordinateur ne semble pas réagir...
j'ai changer l'alimentation , verifié la carte graphique , les condensateurs , changer la pâte thermique du processeur , verifié le disque dur , l'écran...rien ne semble mort
Donc là je dit heeeeeelp
cordialement.
A voir également:
- Rien ne ce passe au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir...
As-tu le bip de la CM à l'allumage ?
L'avais-tu avant ?
As-tu accès au bios ou au mode sans échec ?
Sais-tu enlever la pile de la CM ?
Cdt,
@+
As-tu le bip de la CM à l'allumage ?
L'avais-tu avant ?
As-tu accès au bios ou au mode sans échec ?
Sais-tu enlever la pile de la CM ?
Cdt,
@+
Tu avais le bip, avant ?
Si oui...pour moi, c'est soit le processeur, soit la CM...regarde bien TOUS les condensateurs....même juste un peu bombé, ça peut être ça...!
@+
Si oui...pour moi, c'est soit le processeur, soit la CM...regarde bien TOUS les condensateurs....même juste un peu bombé, ça peut être ça...!
@+
J'ai tout vérifié excepté la carte graphique que je vais pas tarder à tester.
Les condensateurs on l'air intact. La pile et l'alimentation on été changer ce jour même.
Lorsque j'enclenche le bouton de l'alimentation de l'ordinateur tout les ventilateurs et les LED s'allument et j'ai beau appuyer sur le bouton POWER rien ne ce passe , tout reste activer.
Les condensateurs on l'air intact. La pile et l'alimentation on été changer ce jour même.
Lorsque j'enclenche le bouton de l'alimentation de l'ordinateur tout les ventilateurs et les LED s'allument et j'ai beau appuyer sur le bouton POWER rien ne ce passe , tout reste activer.
Ben.....ça peut, effectivement et malheureusement....
Concernant la pile, c'est une neuve que tu as mise...et as-tu attendu une 10zaine de minutes pour la remettre...dans le bon sens, + visible ?
Concernant la pile, c'est une neuve que tu as mise...et as-tu attendu une 10zaine de minutes pour la remettre...dans le bon sens, + visible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu a testé ta carte graphique et ton écran, ainsi que le câble ?