[Icones B.Taches] Problèmes de disparition !

Fermé
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 27 févr. 2007 à 03:07
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 17:41
Bonjour, j'ai un petit soucis qui n'est pas non plus catastrophique mais qui commence sérieusement à me faire ch** ! :D En fait le problème vient de l'icône du volume ( jparle des icônes d'en bas à droite ) en 1er à chaque redémarrage de l'ordinateur l'icône disparait, jvais donc voir dans panneau dconfig/sons,voix,périph audio... et la case " Placer l'icône de volume dans la barre des taches " ( qui était cochée ) est décochée ! et en 2eme il semblerait que l'icone de ma connexion internet
soit reliée à l'icone de volume puisque elle aussi disparait aussi au redémarrage de l'ordinateur et que quand jvais voir dans les propriètés dcette connexion la case " Afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté " est toujours cochée ! Quand jretourne dans lé propriété du volume et ke je recoche la case " Placer l'icône de volume dans la barre des taches " l'icone dma connexion réapparé en mm temps que celle du volume et aussi une autre qu'à la forme d'un mini coffre qui affiche : "retirer le périphérique en toute sécurité" ça doit etre en rapport avec mon disque dur externe relié par usb a l'ordinateur ! enfin voila ce que je voudrais c'est que ces icones ne bougent pas si jleur demande pas excepté le ptit coffre que jvoudrais virer lol !

Voila voila j'espere avoir été le plus cler possible Merci aux futures réponses :)

6 réponses

1984bryan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 9
27 févr. 2007 à 11:32
salut,

j'ai un probleme tres semblable au tien: j'ai posté recement ce message
xp icones de la barre des taches disparaisse
si tu trouve la solution, n'hesite pas a m'en parler ;)
a tu essayé le programme TaskbarRepairToolPlus!.exe ?

j'ai aussi les option "afficher dans la barre des taches" qui sont cochés, et pourtant ,les icones ne sont pas la!
0
Bonjour, essayes ceci, bouton droit sur la barre des tâches, décocher "Vérrouiller la barre des tâches", nouveau clic droit sur la barre des tâches, propriétés, décoche "Masquer les icônes inactives", tu vérifies ensuite si dans les propriétés du son la case pour afficher le haut parleur de réglage est bien cochée, enfin rebouton droit sur la barre et tu re-coches "Vérrouiller la barre des tâches" et tu nous donnes le résultat.
0
1984bryan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 9
27 févr. 2007 à 12:49
Pour moi, ca ne resoud pa le probleme, j'avais deja essayé ca. de plus, depuis que j'ai ce probleme, je ne masque plus les icones inactives pour ecarter une source de probleme en attendant de trouver la solution.
merci jimmyb
0
Est-ce que tu as essayé de forcer l'affichage d'une des icônes concernées?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 4
27 févr. 2007 à 16:45
Oui ta solution nous aide pas :X moi aussi j'avais été voir par la, les icones ne sont pas masquées elle ne sont pas la du tout ( au redémarrage ) ! et qu'appel tu forcer l'affichage stp ?
0
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 4
7 juin 2007 à 17:41
Bonjour, dsl mais je vais vous réembetter un peu, ce petit problème en ai toujours un malheureusement ! :(
Je relance le sujet dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ! Merci
0