[XP]icones de la barre des taches disparaisse
1984bryan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
midipile Messages postés 1 Statut Membre -
midipile Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous,
dans la barre des taches (en bas a droite), j'ai des icones (racourcis) qui ont disparu. bien sur , meme en developpant la barre, je ne vois rien, meme en les mettant toujours visibles, je ne vois rein. les icons en question sont par exemeple: control du volume, connexion VPN, speed fan, retirer les paripheriques USB...je precise que tous ces programmes fonctionnent bien, et que les icones qui n'ont pas (encore) disparut, marchent egalement.
j'ai fait quelques modifent d'affichage concernant les couleurs, mais je ne pense pas que ca puisse avoir un rapport, j'utilise wondows xp sp2, avec un theme windows modifié pour l'affichage (qui ressemble a win98).
j'ai fait scan anti-virus, anti spyware, anti adware, ils m'ont trouvé quelques cochonneries, puis apres avoir executé "taskbare repair", les icones reviennent tous, puis redisparaissent.
je vous remercie si vous savez d'ou peut venir le probleme
dans la barre des taches (en bas a droite), j'ai des icones (racourcis) qui ont disparu. bien sur , meme en developpant la barre, je ne vois rien, meme en les mettant toujours visibles, je ne vois rein. les icons en question sont par exemeple: control du volume, connexion VPN, speed fan, retirer les paripheriques USB...je precise que tous ces programmes fonctionnent bien, et que les icones qui n'ont pas (encore) disparut, marchent egalement.
j'ai fait quelques modifent d'affichage concernant les couleurs, mais je ne pense pas que ca puisse avoir un rapport, j'utilise wondows xp sp2, avec un theme windows modifié pour l'affichage (qui ressemble a win98).
j'ai fait scan anti-virus, anti spyware, anti adware, ils m'ont trouvé quelques cochonneries, puis apres avoir executé "taskbare repair", les icones reviennent tous, puis redisparaissent.
je vous remercie si vous savez d'ou peut venir le probleme
A voir également:
- [XP]icones de la barre des taches disparaisse
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
essaye de remetre le theme que tavais avant sinon je vois pas ce qui pourais bien etre la cause de ce truc ta l'horloge ?
merci pour cette aide,
j'ai deja essayé de remettre le style XP classique, mais le probleme persiste,
l'horologe est toujours la.
j'ai deja essayé de remettre le style XP classique, mais le probleme persiste,
l'horologe est toujours la.
J'ai éxactement le même problème !!!
J'ai aussi éssayé de changer le thème mais sa continue
seule l'horloge est encore là !!!
Une solution ?
Merci
J'ai aussi éssayé de changer le thème mais sa continue
seule l'horloge est encore là !!!
Une solution ?
Merci
Essayez ce petit logiciel, il permet de réparer tous les problèmes barre des tâches! Il fonctionne très bien.
http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm