Touchpad easy note tj65 en panne ! HELP SVP
Azide-pro
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Azide-pro Messages postés 6 Statut Membre -
Azide-pro Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant un moment le touchpad de mon Packard bell easy note tj65 ne fonctionne plus ! En effet sa remonte quand j'ai fait changer mon disque dur par un informaticien ! Depuis ce temp la il ne fonctionne plut (Ne me dite pas il faut appuyer sur une petite main avec un rectangle) rien n'y fait sa ne fonctionne pas ! Aidez moi ! C'est peut être le driver mes je le trouve pas !
Depuis maintenant un moment le touchpad de mon Packard bell easy note tj65 ne fonctionne plus ! En effet sa remonte quand j'ai fait changer mon disque dur par un informaticien ! Depuis ce temp la il ne fonctionne plut (Ne me dite pas il faut appuyer sur une petite main avec un rectangle) rien n'y fait sa ne fonctionne pas ! Aidez moi ! C'est peut être le driver mes je le trouve pas !
A voir également:
- Touchpad easy note tj65 en panne ! HELP SVP
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
C'est a dire ? Quand je vais dans le panneau de configuration et dans Souris , Une fois avoir cliquer sur l'onglet souris , Il me marque un message d'erreur qui me dit :
Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics.
Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2 , désinstallez le pilote synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le péréiphérique externe
Voulez-vous désinstaller le pilote synaptics dès maintenant ?
Voila ce que sa me marque ! Jcomprend pas a savoir que je ne fait jamais les mises a jour de WINDOWS 7 !
Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics.
Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2 , désinstallez le pilote synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le péréiphérique externe
Voulez-vous désinstaller le pilote synaptics dès maintenant ?
Voila ce que sa me marque ! Jcomprend pas a savoir que je ne fait jamais les mises a jour de WINDOWS 7 !
Oui je vient de voir dans gestionnaire de périphérique , j'ai clique dans une option voir les périphérique caché et la je vois Synaptics ... avec un petit triangle et un point d'exclamation jaune juste a coter ! Je vient de faire clic droit rechercher les mises a jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question