Écran horizontal (juste le contenu)

MarcelineS Messages postés 30 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un lenovo Z580 avec Windows 7 édition familliale premuim. Comme le dit le titre, le contenu de l'écran est tourné, en gros, c'est comme si c'était une page de livre. Du coup je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment j'ai fait ça ! J'ai peut-être appuyer sur une touche sans faire exprès, je ne sais pas !!! Merci de votre aide.

MarcelineS
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
La page est tournée à 90° ou elle est au format" livre"...mets une photo, stp....
Dans un cas, essaie Ctrl et Alt en même temps, et tu utilises les flèches de direction...dans l''autre cas, change la résolution dans les paramètres d'affichage...
Cdt,
@+
0
MarcelineS Messages postés 30 Statut Membre 8

Merci beaucoup !!! J'ai appuye sur CTRL ALT Fleche et ca a marche ! Merci beaucoup !!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Content pour toi, MAIS avoue que ce n'était pas très explicite...! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
Bonne soirée,
@+

0