Demande d'aide à la réinstallation de "les plus visités".
Résolu
        Bonjour, 
par une mauvaise manipulation je pense j'ai enlevé "les plus visités" de la barre d'outils. C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La première fois je suis arrivé à le remettre avec "marque-pages" puis "barre personnelle", mais quand j'éteignais et je rallumais il ne réapparaissait pas. Après avoir fait ça plusieurs fois j'ai recommencé mais en y ajoutant sur "affichage" puis "barre d'outils" puis "personnaliser" tous les autres éléments, il est resté définitivement. Cette fois-ci je ne le trouve plus dans "marque-pages" puis "barre personnelle". Pourriez-vous m'aider svp à le réinstaller? Merci. Cdlt.

par une mauvaise manipulation je pense j'ai enlevé "les plus visités" de la barre d'outils. C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La première fois je suis arrivé à le remettre avec "marque-pages" puis "barre personnelle", mais quand j'éteignais et je rallumais il ne réapparaissait pas. Après avoir fait ça plusieurs fois j'ai recommencé mais en y ajoutant sur "affichage" puis "barre d'outils" puis "personnaliser" tous les autres éléments, il est resté définitivement. Cette fois-ci je ne le trouve plus dans "marque-pages" puis "barre personnelle". Pourriez-vous m'aider svp à le réinstaller? Merci. Cdlt.
        A voir également:         
- Demande d'aide à la réinstallation de "les plus visités".
- Comment savoir qui a visité mon profil facebook - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Lieux visités google - Guide
- Qui a visité mon profil instagram - Guide
1 réponse

De quel logiciel parles-tu ? Firefox ?
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/06/20/2653-astuce-firefox3-restaurer-bouton-les-plus-visites
Bonne chance

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/06/20/2653-astuce-firefox3-restaurer-bouton-les-plus-visites
Bonne chance

rommeo

Messages postés

4

Statut
            Membre

Merci beaucoup de votre aide. J'ai enfin pu restaurer le bouton "les plus visités". Bonne soirée. A bientôt. Cdlt.

mamiemando

Messages postés

34188

Statut
            Modérateur

7 890

De rien bonne continuation !