[probleme carte graphique 7600gs]

p'ti yo Messages postés 90 Statut Membre -  
 ptithom51 -
bonsoir,j'ai un probleme d'affichage ,quand je lance un dvd ou un divx enregistré ou non sur mon pc, l'image est verte et rose!!
les jeux plante et le signal video s'éteind.
Quelle est la cause de mon probleme? y a t-il des solutions?
A voir également:

5 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Pour les images roses et vertes c'est clairement un souci de codec. télécharge un autre pack, tu seras fixé.
Pour les soucis dans les jeux c'est plus gênant. Essaie d'abord de mettre à jour ton pilote video et, si ça ne marche toujours pas, il est possible que ton alimentation ne fournisse pas assez de jus à ta carte video. Si c'est ça une seule solution : changer d'alim !
0
p'ti yo Messages postés 90 Statut Membre 7

Salut et merci pour ta reponse!
j'ai telecharger satsuki decoder pack mais rien y fait
pour les mise a jour il n'yen a pas
mais en effet mon alim est juste ,pourtant ca a fonctionner pendant plusieurs mois,je vais quand meme en changer ,merci .
0
Arma67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voila je suis nouveau sur se site et j'ai un probleme avec ma CG Geforce 7600GS 256Mo AGP 8X

Configuration: Windows XP Familliale sp2
CG:nvidia geforce 7600gs 256 MO agp 8x
PROC: AMD atlhon xp 2500+ 1833MHz
CM:msi k7n2 Delta-L
RAM: 2x 512 Mo , No Marque
2 DD 80Go "systeme" & 40Go "
Alim : ANTEC The Power Of You 430W

Voila mon probleme quand je demarre mon pc tout fonctione tres bien, quand je lance des petits jeux installer dessu "Atlantis Quest" le jeu demarre normalement et ensuite il bug, l'image reste blanc donc plus moyen de faire quoi que se soit, alor je quitte le jeu et va ensuite regarder si les autres marche et plus rien ne fonction style " CS, COD², Medal Ext.." les images sont noir, je regarde apres un film et je me rend compte que l'image et verte.

PS" j'ai bien dessinstaler mon encienne CG la FX5200 128 MO et ensuite instaler l'autre et installer les mise a jour + Les nouvelles 93.71.

Quelle est la cause de mon probleme? y a t-il des solutions?
0

salut arma alors moi je pense que peut etre c'est ta memoire vive vu que c'est de la noname,et peut etre qu'elle ne sont pas compatible entre elle,j'ai eu un problème similaire avec des barette qui n'était pas compatible! ou alors le meme probleme que moi,l'alim qui est juste.

t'es jeu marchait avant avec ce pc?
as tu changé de matériel avant t'on bug?
a plus;)
0
Arma67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > p'ti yo Messages postés 90 Statut Membre

Salut p'ti yo

alor c'est la premiere fois que je change la CG et oui mes jeux marchais tousent tres bien mis a part quelque lague vus que c'etait une vielle CG "FX5200" sinon mes barette de ram son toutes les deux pareille pas de soussie de se coter la care tout marchais correctement avant que je change ma CG.

ps ; mes barettes de ram se sont des 512 Mo DDR PC 2700

en attente d'une reponse

Cordialement Arma..
0
p'ti yo Messages postés 90 Statut Membre 7 > Arma67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a un truc aussi , un ami m'en a parlé quand j'ai eu ma 7600,c'est d'allé dans le bios et de configurer un parametre ,mettre en agp 8x au lieu de 4x si ca ne ce fait pas automatiquement! verifie on ne sait jamais;) par contre je ne sait plus dans quel categorie du bios aller c'est simple a trouver t'inquiete.

peut etre direct x qui n'est pas a jour ,je sait c con mais sait ton jamais!

as tu le message quand tu alume t'on pc qui te dit que tu as un problème d'alimentation?
0
Arma67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > p'ti yo Messages postés 90 Statut Membre

re je crois que se serais mieux que l'on se parle sur MSN si tu a une adresse

voila la mienne

armageddon_325@hotmail.com
0
mumbly > p'ti yo Messages postés 90 Statut Membre

salut tlm

bon je vois qu il y a pas de probleme avec le geforce 7600 gs agp 256,je ne sais si vous avez resolu son probleme precedement enonce,toujours est il que mon probleme a de forte ressemblace

apres avoir branche ma cg et 2 ou 3 heures apres plus rien ecran noir rien a faire ,tous essaye meme remis mon ancienne carte geforce 5200 128 et ca marche avec l ancienne donc pas d impact sur les autres composant c est rien que la nouvelle cg qui n affiche plus rien qui a une solution autre que

change alim
rebrancher les cables
alimenter par prise molex la cg
pas de bip long ou court a l allumage signe de dysfonctionnement( 1 fois branche le ventilo tourne de la cg donc bien alimente)
0
kill_will

salut a tous moi g une nvidia 7600gs 512mo voila mon probleme quand je lance un jeux stil cod2 il marche bien et apres quelque minute mon ordie redemar et sa le fait sur d autre jeux aussi mes pour tout le reste sa va g mi les pilotes a jour enfin g tout fait lol quelqun pourer maider svp (g remi mon ancienne carte et tout va bien)

mon pc :p4 2800 memoire vive 1500 alim 400w avec 2 ventilo
0

bonjour a tous ,désolé a tous ceux a qui je n'est pas pu répondre ,ca faisait un bon moment que je n'était pas revenu sur ce site ,enfin bref je vois que ce probleme que j'avait eu il ya plusieurs moi persiste chez d'autre ,en ce qui me concerne depuis, j'ai revendu mon pc et je tourne avec un pc beaucoup mieux ;)...la personne a qui j'ai vendu le pc a mit une alimentation beaucoup plus puisante que celle que j'avait auparavent ..et je n'est pas de retour comme quoi elle ne marche pas :s donc vraiment je vois que ca !! ah si il a dut telecharger les pilotes de la 7600gs car javai formaté et je navais plus les pilotes de cette carte ,il a peut etre dl des pilotes plus réscent ou plus ancien allé savoir parfois les anciens pilotes marche mieux que les nouveaux ca m'était deja arrivé avec une autre carte graphique :s.... vraiment je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire plus prescit..quand a moi je vais essayer de voir avec la personne quels pilote il a DL..la puissance exact de son alim et ca config :)) jespere a bientot avec le probleme résolu !! ciao a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptithom51

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette carte graphique dans un barebone ? J'ai un bon vieux shuttle SN41G2 (alimentation 250 watts)

Merci de vos réponses.

Cordialement
0