Image saccadée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Image saccadée
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 16:05
13 févr. 2013 à 16:05
Ah oui ! Quel est ta carte graphique ? Quel âge à ton PC ? Et qu'as-tu fais récemment que tu te demanderais s'il fallait le faire ?
salut ma carte graphique est une geforce 8400GS , mon pc a maintenant 5 ans et il n'a rien demander de special même pas de mise a jours windaube .
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 22:07
13 févr. 2013 à 22:07
Ok, je vais essayé de voir. Mais j'aime bien le jeu de mot entre Windows et Daube ;-)
salut juste un petit truc que je viens de remarquer dans la gestion des périphériques j'ai .:Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) sur ma carte graphique je ne sait pas si ça a un rapport mais bon ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 févr. 2013 à 12:55
16 févr. 2013 à 12:55
Bonjour,
Ce problème est lié à ta carte graphique ou tout au moins au pilote de celle-ci.
Dans le Gestionnaire de périphériques, vois à l'onglet pilotes si tu as un pilote précédent. Si oui reviens à ce pilote.
Si non, donne la marque et le modèle précis de ton pc ainsi que de la carte graphique.
Ce problème est lié à ta carte graphique ou tout au moins au pilote de celle-ci.
Dans le Gestionnaire de périphériques, vois à l'onglet pilotes si tu as un pilote précédent. Si oui reviens à ce pilote.
Si non, donne la marque et le modèle précis de ton pc ainsi que de la carte graphique.
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 févr. 2013 à 13:56
16 févr. 2013 à 13:56
Après relecture du topic, je vois que ta CG est une Nvidia 8400 GS, pourrais-tu me communiquer la référence du pilote ?
Je tiens quand même à connaître la marque et le modèle du pc car je suis presque certain que c'est un pc de marque.
Je tiens quand même à connaître la marque et le modèle du pc car je suis presque certain que c'est un pc de marque.
salut
j'ai déjà désinstaller et réinstaller les pilotes de ma CG sans succès , il n'y a pas de retour au pilote précédent ( je ne sait pas pourquoi ) et pc est un packard bell Imedia A 3383 FR
edit : la reference du pilote est 9.18.13.1396
j'ai déjà désinstaller et réinstaller les pilotes de ma CG sans succès , il n'y a pas de retour au pilote précédent ( je ne sait pas pourquoi ) et pc est un packard bell Imedia A 3383 FR
edit : la reference du pilote est 9.18.13.1396
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
17 févr. 2013 à 06:56
17 févr. 2013 à 06:56
Hello,
Essaye en 1er une détection de pilotes sur le site NVIDIA : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Je ne peux pas déterminer quel pilote il te faut car je ne sais pas si ta version est Windows 7 32 ou 64 bits.
Si ce pilote ne fonctionne pas sur ton PC, ce qui est possible pour les PC de marque, il faut chercher sur le site Pacakard Bell.
A ce propos, je me demande si ton OS était Windows 7 à la base où si tu as fais un upgarde vers Windows 7 ?
Sur le site PB voici ou chercher les pilotes en fonction du modèle et de la date de ton PC : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Si ton PC n'est pas dans la liste ou que le n° de série n'est pas reconnu, voir ici : ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/
Tiens-moi au courant SVP
@+
Essaye en 1er une détection de pilotes sur le site NVIDIA : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Je ne peux pas déterminer quel pilote il te faut car je ne sais pas si ta version est Windows 7 32 ou 64 bits.
Si ce pilote ne fonctionne pas sur ton PC, ce qui est possible pour les PC de marque, il faut chercher sur le site Pacakard Bell.
A ce propos, je me demande si ton OS était Windows 7 à la base où si tu as fais un upgarde vers Windows 7 ?
Sur le site PB voici ou chercher les pilotes en fonction du modèle et de la date de ton PC : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Si ton PC n'est pas dans la liste ou que le n° de série n'est pas reconnu, voir ici : ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/
Tiens-moi au courant SVP
@+
salut
je viens d'essayer de réinstaller les drivers et rien a faire il ne veut pas ( il ne trouve pas de matériel compatible ).
j'ai essayé avec tes 3 liens et pas moyen .
En complément j'ai tenté une recherche de pilote sut tous les drivers et la le pilote s'installe mais ça ne change rien .
Sinon mon pc a bien subit une UP vers Windows 7 il y a de cela 5 mois a peu prés mais il n'y avais j'aimais eu ce type de problème
bonne journée et merci de ton aide
@+
je viens d'essayer de réinstaller les drivers et rien a faire il ne veut pas ( il ne trouve pas de matériel compatible ).
j'ai essayé avec tes 3 liens et pas moyen .
En complément j'ai tenté une recherche de pilote sut tous les drivers et la le pilote s'installe mais ça ne change rien .
Sinon mon pc a bien subit une UP vers Windows 7 il y a de cela 5 mois a peu prés mais il n'y avais j'aimais eu ce type de problème
bonne journée et merci de ton aide
@+
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
Modifié par hubertaaz le 17/02/2013 à 11:20
Modifié par hubertaaz le 17/02/2013 à 11:20
Comme je l'ai écrit plus haut, les pilotes de carte graphique pour les pc de marque sont en général différents des pilotes que l'on trouve sur le site du fabricant de la carte. Une discussion sur le sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26873525-la-maj-nvidia-fait-planter-mon-pc#5
Dans ton cas précis, vu qu'il y a eu upgrade vers Win 7, je te conseille de contacter le service support de Packard Bell. Ça doit pouvoir se faire par Tchat.
Ils sont les plus à même de te dire quel est le bon pilote pour le pc.
Si le problème n'est pas trop ancien, une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème pourrait éventuellement le solutionner.
Bon dimanche à toi aussi.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Dans ton cas précis, vu qu'il y a eu upgrade vers Win 7, je te conseille de contacter le service support de Packard Bell. Ça doit pouvoir se faire par Tchat.
Ils sont les plus à même de te dire quel est le bon pilote pour le pc.
Si le problème n'est pas trop ancien, une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème pourrait éventuellement le solutionner.
Bon dimanche à toi aussi.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
salut je viens de faire une restauration du systeme a un état précédent le problème est toujours le même est ce que une désinstallation puis instal de Windows peut régler la chose ?
bonne soirée
indy
bonne soirée
indy
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
18 févr. 2013 à 06:33
18 févr. 2013 à 06:33
Hello,
Je ne pense pas que réinstaller Windows apporte quelque chose.
Je penche plus pour un problème matériel ou alors un logiciel ou une barre d'outil "indésirable".
Est-ce que tu as déjà dépoussiéré ton pc ?
Avant de faire quoi que ce soit, je te suggère de procéder à un diagnostic de ton pc en utilisant un outil spécifique.
Si tu es d'accord, voici comment procéder :
* Télécharge la dernière version de ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Bonne journée
@+
Je ne pense pas que réinstaller Windows apporte quelque chose.
Je penche plus pour un problème matériel ou alors un logiciel ou une barre d'outil "indésirable".
Est-ce que tu as déjà dépoussiéré ton pc ?
Avant de faire quoi que ce soit, je te suggère de procéder à un diagnostic de ton pc en utilisant un outil spécifique.
Si tu es d'accord, voici comment procéder :
* Télécharge la dernière version de ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Bonne journée
@+
salut
joyeuse nouvelle après la restauration du systeme Windows a effectué plus de 10 mises a jours a la fermeture et a l'ouverture de ce dernier
après un redémarrage long le problème a été réglé
merci donc de tous tes conseils
apparemment le dernier concernant la restauration fut le bon !
je peux donc passer le sujet en résolu
merci encore de ton aide et de ta réactivité
bonne journée
indy
joyeuse nouvelle après la restauration du systeme Windows a effectué plus de 10 mises a jours a la fermeture et a l'ouverture de ce dernier
après un redémarrage long le problème a été réglé
merci donc de tous tes conseils
apparemment le dernier concernant la restauration fut le bon !
je peux donc passer le sujet en résolu
merci encore de ton aide et de ta réactivité
bonne journée
indy
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
18 févr. 2013 à 08:54
18 févr. 2013 à 08:54
De rien, pour l'aide, c'est avec plaisir !
J'aimerais savoir ce qui se passe dans le Gestionnaire de périphériques.
Est-ce que l'erreur, code 43, en regard de la carte graphique est supprimée ?
Le pilote de la GG est-il toujours le même ?
@+
J'aimerais savoir ce qui se passe dans le Gestionnaire de périphériques.
Est-ce que l'erreur, code 43, en regard de la carte graphique est supprimée ?
Le pilote de la GG est-il toujours le même ?
@+
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
18 févr. 2013 à 12:34
18 févr. 2013 à 12:34
Merci pour le retour.
L'erreur est donc "réparée" mais le pilote est resté le même.
Il semblerait donc qu'un logiciel ou une version obsolète de logiciel soit à l'origine du problème.
Si ce problème se représentait, je te conseillerais de procéder au diagnostic comme demandé ce matin.
Bonne continuation.
@++
L'erreur est donc "réparée" mais le pilote est resté le même.
Il semblerait donc qu'un logiciel ou une version obsolète de logiciel soit à l'origine du problème.
Si ce problème se représentait, je te conseillerais de procéder au diagnostic comme demandé ce matin.
Bonne continuation.
@++