Convertir un document en PDF en Open Office
Bayine
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Bayine Messages postés 213 Statut Membre -
Bayine Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un logiciel pour transformer un document PDF en document Open Office. J'en ai trouvé un de gratuit pour convertir sous WORD, mais non sous open Office. Mais peut-être que cela m'aura échappé ?
Car comme je n'ai pas WORD, la conversion ne se fait pas.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'un logiciel pour transformer un document PDF en document Open Office. J'en ai trouvé un de gratuit pour convertir sous WORD, mais non sous open Office. Mais peut-être que cela m'aura échappé ?
Car comme je n'ai pas WORD, la conversion ne se fait pas.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Convertir un document en PDF en Open Office
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va voir sur ce site, ils t'expliquent comment faire.
https://www.zaclys.com/?contenu_mode=voir&contenu_id=59&c=51
Va voir sur ce site, ils t'expliquent comment faire.
https://www.zaclys.com/?contenu_mode=voir&contenu_id=59&c=51
rmi13 As-tu installer l'extension ? Et as-tu des difficultés ? Les commentaires ne sont pas trop favorables. Si l'extension ne marche pas, comment je fais pour la supprimer ?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Salut,
Non je n'ai pas eu l'occasion de l'installer car je n'ai pas open office et mon ordi est en réparation. Si tu l'installes je pense que ça doit être assez simple à desinstaller.
Je chercherai quand j'aurais récupéré mon Pc.
Non je n'ai pas eu l'occasion de l'installer car je n'ai pas open office et mon ordi est en réparation. Si tu l'installes je pense que ça doit être assez simple à desinstaller.
Je chercherai quand j'aurais récupéré mon Pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse rmi13.
En survolant le forum, j'ai trouvé une même demande d'un certain Bernard et je suis en train de faire ce qui est indiqué en réponse.
Je télécharge donc Libre office 3.6 et te tiendrai au courant.
N'y connaissant rien en informatique, je n'ai pas voulu télécharger l'extension sans savoir comment faire pour la supprimer si cela ne fonctionne pas.
Et il y a aussi le fait que les commentaires sont vraiment défavorables à cette extension.
A +
En survolant le forum, j'ai trouvé une même demande d'un certain Bernard et je suis en train de faire ce qui est indiqué en réponse.
Je télécharge donc Libre office 3.6 et te tiendrai au courant.
N'y connaissant rien en informatique, je n'ai pas voulu télécharger l'extension sans savoir comment faire pour la supprimer si cela ne fonctionne pas.
Et il y a aussi le fait que les commentaires sont vraiment défavorables à cette extension.
A +