Problème pour lire les vidéos
hide52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hide52 Messages postés 2 Statut Membre -
hide52 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un problème, lorsque je veut lire une vidéo, qu'elle viennent d'internet ou que ca sois un divX, mon pc rame à fond et pour cause, mon uc est utilisé à 100% !!
alors je galère pour fermer la page et que tout redevienne normal,j'ai utilisé VLC player j'ai le son mais bon pas de vidé koi.
Alors j'ai pensé au pilote de ma carte graphique ( une 6600GT) j'ai téléchargé la derniere version en allant sur le site du constructeur, j'ai aussi directX9.0c,j'ai aussi installé des codecs divX (klite codec si je me rappelle bien) mais rien n'y fait...
Alors j'espere que vous pourrez m'aider,car je suis déséperer lol
Merci d'avance
Voila j'ai un problème, lorsque je veut lire une vidéo, qu'elle viennent d'internet ou que ca sois un divX, mon pc rame à fond et pour cause, mon uc est utilisé à 100% !!
alors je galère pour fermer la page et que tout redevienne normal,j'ai utilisé VLC player j'ai le son mais bon pas de vidé koi.
Alors j'ai pensé au pilote de ma carte graphique ( une 6600GT) j'ai téléchargé la derniere version en allant sur le site du constructeur, j'ai aussi directX9.0c,j'ai aussi installé des codecs divX (klite codec si je me rappelle bien) mais rien n'y fait...
Alors j'espere que vous pourrez m'aider,car je suis déséperer lol
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour lire les vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide